Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biche62

Combien de mètres carré pour ma futur fishroom???

Messages recommandés

Tout est dans le titre!!!!
Bon voilà, je suis en trin de creuser pour couller les fondations du magasin ou il y aura ma futur fishroom, mais, il y a toujours un mais!!!!
Sachant que je vais devoir y faire une petite place pour y mettre mes outils d' ou une cloison, et un petit coin résever pour une petite salle d' acouchement et neurseri pour chiot, ( sa c' est pour madame!!!)
Après, je pense que je vais me tourner à 60% juste pour de la crevette en général, mais j' aimerais faire divers variété de poisson aussi, de toute parti du monde, comme 2 variétés qui me tienne à coeur, du frontosa sauvage et le fameux hypancistrus zebra l46. un peu de malawi, et pour faire plaisir à madame, encore, histoire de la jouer un peu fayo!!!lol!!mdr!! du discus.

Alors, viens la question principal, vu que certains sont déjà équipés, et ont un retour d' expérience ou des connaissances avec de belles installes.
20 m2 serait il suffisant juste pour la fishroom??

Vous remerciant d' avance pour toutes vos réponses.

Aquariophilement julien alias biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du nombre de bac
Mais 20 mètres carrés c'est uniquement pour la partie aquariums parce que sinon il est fort possible que ça soit un peut juste
pour bien faire ,il suffirait que tu te fasses une idée en le traçant avec des ficelles pour rendre réel l'espace au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cédric,
oui je pense partir sur 20 m2 juste pour la fish,
j' ai fait quelques plans sur papiers,
un lavabo sera installé à l' endroit perdu, c' est à dire sous la fenêtrre et ma partie stock eau sera dans les 10m2 ou il y aura mes outils comme cela me fera gagné un peu de place.
mais de nouveaus conseils sont les bienvennus.
amicalerment julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prévoit pas de bacs trop bas ,pour les changements d'eau et leur entretien c'est une plaie ,surtout si ta place est restreinte
Il vaut mieux avoir un placard à portes coulissantes sur le bas et prévoir ton support en syporex plutôt que des étagères charges lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...