seb2b 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voila , j'ai trouvé cette espèce (sur une application de mon iphone) et je me demande quel est son nom , comment la maintenir et qui en maintient.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, la couleur est bizarre mais ils ressemblent fortement à mes Limnopilos naiyanetri.http://www.invertebia.com/t3203-mes-limnopilos-naiyanetri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ça donne l'impression que ce sont des bêtes prêtes à muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca doit être l'éclairage et le réglage des couleurs des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca ce reproduit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 seb2b a écrit:Ca ce reproduit bien?Non absolument pas...Apparemment personne n'a encore réussi à garder assez longtemps les larves pour réussir le reproduction en aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites