kobal 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je viens de recevoir cette nourriture de la célèbre marque ADA, quelqu'un a t il déjà essayé?Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ton retour m'intéresse, ca fait longtemps que j'ai envie de la tester cela la !!J'ai acquis il y a peu la nouveauté de chez Dennerle.. mais je l'ai pas encore ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Fanouch a écrit:Ton retour m'intéresse, ca fait longtemps que j'ai envie de la tester cela la !!Je vais tester dans mon bac CBS, en ne donnant que cette nourriture.J'ai acquis il y a peu la nouveauté de chez Dennerle.. mais je l'ai pas encore ouverte !!!Laquelle? Je crois qu'il y a plusieurs variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 11 mai 2012 kobal a écrit:J'ai acquis il y a peu la nouveauté de chez Dennerle.. mais je l'ai pas encore ouverte !!!Laquelle? Je crois qu'il y a plusieurs variétés.J'ai pris la Shrimp King Protein, et la Shrimp King Baby .. et je regrette de pas avoir pris la Shrimp King Complete qui est la nourriture "de base". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Premier essai ce soir:Les crevettes se dirigent directement dessus, c'est un bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Essai chez moi : niet ! elles chipotent Shrimp King Protein, et Shrimp King Complete.je vais bientot avoir une armoire de bouffes ... qu 'elles n'apprecient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je n'ai pas essayé la gamme shrimp king, par contre, Red Bee ADA: en quelques secondes j'ai un véritable tas de crevettes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 encore une que je n ai pas essayée et je viens de commander grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mine a écrit:encore une que je n ai pas essayée et je viens de commander grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mine a écrit: Shrimp King ProteinPareil chez moi, elles aiment, mais ce n'est pas la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En fait ce qu'elles preferent c'est nourriture fraiche , je vois pas pourquoi je m 'obstine , un truc dont elles raffolent chez moi : le pollen , juves et adultes se pourléchent les mandibules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Où et comment tu le récupères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ca se trouve en magasin, au rayon bio ou diététique, et aussi directement chez les apiculteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Et ca coule sans problème ?Intéressant je trouve ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Fanouch a écrit:Et ca coule sans problème ?Intéressant je trouve ca !!!Ca je ne sais pas, je n'en ai jamais utilisé. A Mine de nous le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 me revoilou oui je l'achéte au rayon bio il y a toutes sortes de pollen , je prends le chataignier étant donné qu'elles raffolent des feuilles .Oui ça coule tres bien , tu peux aussi l'écraser pour les juves moi j'écrase pas les juves s'agglutinent dessus ; j 'en mets quelques pelotes par semaine , c est pleind 'acides aminés .Pendant que j 'y suis ce dont elles se gavent aussi ce sont les feuilles de baNaNier en plus des feuilles de badamier , je les achete dans les boutiques exotiques ce sont les mêmes feuilles que j'utilise pour faire cuire le poisson ( bien meilleur que le papier sulfurisé pour les papillottes miam miam ) c 'était un HS de maité lol lolje me dis que tout ça feuilles pollen etc etc doivent tomber dans leur biotope d'origine , dans les ruisseaux , donc qu 'elles doivent aimer et ça s'avére vrai elles aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour ces précisions Mine, je vais essayer la prochaine fois que j'irai faire les courses!Pour les feuilles de bananier, un ami m'en avait parlé, car c'est utilisé pour les Betta, comme la Catappa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Coucou kobal et Fanouch ^^Tu verras la feuille de baNanier ça les rend hysteriques , chez moi elles la preferent au catappa . Je les achéte en surgelé , et je les deshydrate au four à basse température , pour les secher aussi si tu as possibilité tu peux faire secher au soleil .un petit lien sur les vertus du pollen , je sais pas si j'ai le droit de le mettre , tu enleveras Kobal si faut pas :http://www.catoire-fantasque.be/animaux/abeille/pollen/proprietes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trèès intéressant cette histoire de pollen ... j'ai hate d'essayer ca !Pour les feuilles, suite à une vidéo du milieu naturel, il m'a semblé avoir identifié des feuilles de bambou (logique en Asie ) ... du coup, j'ai testé ...Elles ne tiennent pas bien dans l'eau, mais elles n'ont pas fait un pli, les crecre ont adoré ! A tester chez vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci Fanouch ^^ je vais tester , tu as pris les feuilles de quelle race de bambou il y en a tellement ? bon si j 'en ai trop je peux toujours acheter un panda fanouch , pour le pollen ils le vendent aussi en surgelé mouifff je suis la reine du surgelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pas la moindre idée pour la variété, c'est une amie qui me les a données prête à l'emploi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai testé le bambou niet niet elles n'en veulent pas sales bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je déterre un peu ce post car je recherche une nourriture sérieuse et équilibrée en particulier en minéraux.Pouvez vous me dire comment celà c'est passé avec l'ADA Bee Red Bee Shrimp Food et où vous vous l'êtes procuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oura a écrit:Je déterre un peu ce post car je recherche une nourriture sérieuse et équilibrée en particulier en minéraux.Pouvez vous me dire comment celà c'est passé avec l'ADA Bee Red Bee Shrimp Food et où vous vous l'êtes procuré ?SalutJ'avoue ne pas être totalement satisfaite de cette nourriture: d'abord elle est chère et ensuite les crevettes n'en raffolent pas. J'en ai encore une boîte non entamée mais je ne pense pas en racheter.Je l'ai trouvée chez Aquascape.Pour la composition... tout est en japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour ta réponse rapide.Je vais tester chez NAVaquarium je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La nourriture NAV, c'est ce que mangent mes Taiwan bees et CBS. en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien reçu ma NAV. Elles ont l'air d’apprécier.Tu donnes combien de cm pour une vingtaine de crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oura a écrit:Bien reçu ma NAV. Elles ont l'air d’apprécier.Tu donnes combien de cm pour une vingtaine de crevettes ? Il y a plusieurs nourritures différentes, moi c'est du Super Mouthing Shrimp. Les crevettes en ont un jour sur deux. 1 cm dans le bac, tout doit disparaître rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La Super Mouthing Shrimp est un très bon produit mais à utiliser avec parcimonie car très polluant dans les petits bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok merci je vais faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites