tofbond 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hop 2 petites photos de pietre qualité pour voir ce que vous me dites de cette crevette ^^Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 mai 2012 SalutDe la sakura avec des reflets bleu/noir, j'en ai aussi 2 ou 3 dans mon bac (des femelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 25 mai 2012 selectionnable d'apres toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il t'en faudrait un tout petit peu plus pour commencer une sélection Avec une seule je trouve ça juste quand même Elle a déjà reproduis ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tofbond a écrit:selectionnable d'apres toi?Pourquoi pas? Rien ne t'empêche d'essayer. Par contre, c'est un travail de longue durée pour réussir à obtenir une souche stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'ai l'impression qu'elle est grainée. Du coup je vais attendre de voir ce qui va sortir et si il y en a d'autres, je les séparerais.merci des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Si il en sort au moins une ,ça vaut le coup de fournir le boulot de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites