Biche62 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut à tous,enfin!!! après 2 ans de travaux dans ma maison, je m' attaque à la construction de ma fishroom.Par ce post, je vais vous faire partager l' évolution de celle-ci.Après, cela risque de durer un pti bout de temps, car là je m' attaque aux gros oeuvre et par la suite l' évolution se fera petit à petit, car je ne couche pas avec ma banquière!!lol!!!, et j' ai encore quelques bricolle à faire dans la maison si j' ai pas envie que ma caf me poursuive.En dimension elle fera 20m2.Aller je mlance.Vendredi 24 mai -réception du sable 2 tonnes, cailloux 2 tonnes, ciment35 sacs , ferailles, bastaing et tôles, merci au bof qui m' a donner un ecxellent coup de main.Obligez de tout passer par la fenêtre, maison de ville oblige.Lundi 28 mai.Préparation du terrain, en mettant du remblé.Mise en place d' une fondation et dammage du terrain.De mercredi à aujourd'hui.Désolé mais pas plus de photo, j' avais la tête un peu en l' air, car debout à4h30 au matin, fini le boulot à 14hoo et de 15hoo à tard le soir, à 200% pour la fish donc, dès que j' en pouvez plus àprès plus de 12hoo de boulot dans la journée, une douche et dodo.J' ai couler la dalle et mise en place des parpaings et batie de la fenêtre.Une petite vue de l' intèrieure avec les tuyau que vous voyez sortie, c' est l' emplacement de 2 syphon et un autre que l' on ne voit pas sous la fenêtre pour un lavabo.Et un dans le coin qui lui sera l' arrivée d' eauLa dernière, je dis juste qu' il faisait chaud!!!mdr!!!!!!!!Bon voilà, c' est tout pour aujourd'hui.Cdlt julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tu t'es servi des murs de palissade ,ils n'étaient pas mitoyens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Gros boulot en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNmAr 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Encore un bon bricoleur, quel chance de pouvoir ce lancer dans un tel projet. Sa avance vite d’après les photo. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 2 juin 2012 2 efd 712 a écrit:tu t'es servi des murs de palissade ,ils n'étaient pas mitoyens ? Salut,oui cédric se sont des murs mitoyens, mais j' ai le droit de m" en servir, dans le quartier tous les magasin, et ceux de mes voisins sont constituer comme cela.Merci à tous pour les encouragements.Cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui parce ce serait dommage qu'un mauvais coucheur te fasse démonter tout ton bel ouvrage A ce niveau là les emmerdeurs se multiplient à une vitesse incroyable Sinon c'est du bon boulot faudra que je fasse quelques photos de l'avancée de ma pièceme reste l'isolation et le passage des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Samedi 2 juin.Voici quelques photos du boulot effectuer hier après-midi,- montage d' une nouvelle rangé de parpaings, puis mis en place des parpaings de chainage, et encrage d' un chevron pour y fixer le devant des tôles.- mis en place d' une rangé de parpaing sur le mur arrère pour sur surélevé.Pour finir, , réalisation d' un coffrage et pose de parpaing sur le côté, les trous que vous voyez, servirons à y glisser les bastaings..Voilà, si le temps le permets, je continurais samedi prochain.Et pas de soucis avec les voisins cédric, de plus, j' ai fait une déclaration préalable.Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les maman.aquariophilement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tu auras fini avant moi ,j'avance qu'a très petits pas ,tu as prévu une vmc pour ta pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut cédric,Jpense pas, que j' aurais fini bientôt, car comme je l' ai dis dans le post, je fais le gros oeuvre et après, je reste un pti moment en standby, car j' ai encore des choses à faire pour la maison, véranda, pelouse, et finition ect...Et comme tout n' arruive jamais ao bon moment, j' ai le radiateur de la voiture qui vient de pété.!!!Après oui je vais mettre un vmc,cdlt julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Les voitures sont un gouffre qui nous freine dans tout ce qu'on entreprend moi j'en ai deux avec pour environ 700 euros de réparations urgentes pour chacune qui attendent plus que le rendez vous du garagiste pffffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites