Mine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ici ! et LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 juin 2012 TRès jolies tes crevettes, les couleurs sont bien éclatantes. La plante derrière la grosse pierre c'est une Hydrocotyle tripartita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 une sp japan avec une vesuvius . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 5 juin 2012 heureusement que c'est un bac fouilli parce qu'il y a du beau monde dedans tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mine a écrit:une sp japan avec une vesuvius . Je n'avais pas vu l'Echinodorus vesuvius, elle est très jolie comparée à la mienne toute moche, sûrement parce qu'elle n'a pas de sol nutritif chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la mienne est sur new amazonia mais j en ai aussi dans d 'autre bac sable de loire manado elle pousse partout , elle n'a pas de gros besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mine a écrit:la mienne est sur new amazonia mais j en ai aussi dans d 'autre bac sable de loire manado elle pousse partout , elle n'a pas de gros besoin .Sans engrais et juste du sable de Loire, c'est quand même limite pour des Echinodorus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikho 0 Posté(e) le 7 juin 2012 kobal a écrit:Sans engrais et juste du sable de Loire, c'est quand même limite pour des Echinodorus...Tu parles d'engrais liquide ? Chez D***erle je sais qu'il existe des cachets d'engrais spécial echinodorus à enfouir près des racines.Peut être le saviez vous déjà...Peut être que la composition de ces engrais n'est pas compatible avec les invertébrés. A voir donc...Sinon le bac est super, la lumière rend bien les couleurs des pensionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites