kobal 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mes petites nouvelles arrivées hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Dix jours après leur arrivée, je viens de voir ma première Red orchid grainée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 PFFF tu exageres, a chaque fois tu me tentes avec ce type de crevettes ^^ Mais bon, il me faudrait un bac de plus et c pas possible T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tofbond a écrit:PFFF tu exageres, a chaque fois tu me tentes avec ce type de crevettes ^^ Mais bon, il me faudrait un bac de plus et c pas possible T_T Il y a toujours une petite place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Dis ça a ma femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'en remets une couche: Première Caridina woltereckae (Harlequin) grainée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 De très belles crevettesfélicitations à toi pour les grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 maitreleo a écrit:De très belles crevettesfélicitations à toi pour les grainéesMerci, mais après il faut qu'elles naissent et grandissent, et apparemment c'est difficile pour les Harlequin.A cette heure, deux red orchid et 2 Harlequin grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est toujours mieux que moi où mes sulawesi sont toutes mortes. Une fois déménagé, je m'y remets pour leur élevage et mon projet GEIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites