tofbond 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour vous quel est le sol que l'on voit entre les Seryu Stone??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ça m'a l'air assez fin comme mouture et c'est un peu plus foncé que du sable de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 27 juin 2012 dans la logique aquascaping, cela doit etre un sol nutritif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il me semble ,mais il est fort possible que ce soit un mélange fait maison parce que présentement ça semble argileux comme sol après faut aussi voir le type de plantation ,même si j'ai de gros doutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu l'as trouvée où cette photo? Ca pourrait orienter les recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Aquascape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon eh bien j'ai envoyé un mail à Sylvain d'aquascape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui remarque comme ça c plus simple ^^ Merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà la réponse de Sylvain: "En fait cette photo n'a pas été faite dans un aquarium mais lors d'un essai de mise en place de pierres "à sec", et le sol est simplement... du sable de bac à sable..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mdr oki ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 on peut toujours chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sinon une idée de sol facile a utiliser et efficace pour de l'aquascaping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tofbond a écrit:sinon une idée de sol facile a utiliser et efficace pour de l'aquascaping?Je ne pratique pas mais je pense que les sols prévus pour sont les meilleurs... Regarde les démos ADA view sur You Tube, ça a l'air facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites