kobal 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Un évènement à ne pas manquer, du 17 au 19 août 2012 à Arcen (Pays-Bas):http://www.hollandshrimpshow.eu/Holland_Shrimp_Show/HSS_eng.htmlJ'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 prend nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 nynjah a écrit:prend nous des photos J'y compte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il y avait aussi de très beaux poissons rouges japonais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 23 août 2012 a part la dernière série de photos (que j'apprécie pas du tout ), le reste est vraiment magnifique.Merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je comprends que l'on n'apprécie pas les formes japonaises du poisson rouge, certains extrêmes handicapent la nage du poisson. Mais que dire des voiles démesurés de certains Betta...Sinon, de belles rencontres d'éleveurs internationaux, et également de Chris Lukhaup, par une chaleur intenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 24 août 2012 Content que tu ais survécu a la canicule C'est grand comme manifestation? (histoire de savoir si ça pourrait valoir le coup pour l'année prochaine, comme ballade en famille du week-end )J'ai aussi vu que mon "éleveur" habituel de crevette a reçu des prix pour les 5 espèces qu'il y a emmené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui c'est grand! C'est le plus grand show de koi d'Europe et les exposants viennent du monde entier.Si tu n'aimes pas les poissons et la foule, il ne faut pas y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 25 août 2012 Même si je préfère les invertébrés, j'aime bien aussi les poipois. La foule déjà moins .... On verra l'année prochaine. Je veux déjà une fois déménager et mettre en place mes nouvelles cuves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites