Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veroniqua1

ouf je pense avoir trouvé la façon d y faire avec mon rapace yuko!!!!!

Messages recommandés

voila apres mainte et mainte attaque sur mon plus jeune fils et aussi sur mon ami et apres grande discussion avec une personne qui connait bien la psychologie animal j ai changé complètement ma façon de faire avec mon oiseau et je vais essayer de vous expliquer....
premièrement je ne m occupe moins de lui c est a dire je ne vais plus le chercher dans sa cage et je ne lui apporte plus sa nourriture mais c est mon ami et mon fils qui s en charge je n accepte plus les bisous et la table pour lui ....
mon fils lui donne lui même ses friandises préférée par contre moi je travaille avec lui formes a mettre en place et couleurs a reconnaitre etc... d ailleurs c est un tres bon élève ...
en un mot je le recadre !!!!!! au fait j ai trop gaté mon perroquet et monsieur c est pris pour le roi et moi sa femelle il y a un petit dictons que cette perssonne m a dit (traite ton animal comme un humain et il te traitera comme un animal !!!!!!!)
et bien figurer vous que depuis ça fait deux jours qu il est adorabble et même avec le chien je touche du bois et vais continuer ccomme ça en tous cas merci d avoir voulu m aider a tous !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement monsieur "le roi" est descendu de son trone !!! rire non mais qui commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sultane a écrit:
A méditer ce proverbe. scratch


Effectivement, faudrait pas inverser les rôles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers rhaaaa les dictons... certains sont pleins de bons sens !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous voilà des nouvelles de yuko tout va toujours bien mais nous l avons constemment a l oeil par contre un nouveau chien a débarqué chez moi en pension et rebelotte monsieur l a pris en grippe il essaie a chaque fois de l attaquerseulement on le laisse pas faire ...en tout cas pas le loisir de s ennuyer avec mon rapace .....
et j ai besoin de vos avis ... je pense prendre un autre perroquet je pense que se sera bien pour tout le monde il devra apprendre
e
a partager et vu son fort caractère vaut mieux pas trop attendre qu en pensez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça pourrait etre une bonne idée ,moi j'ai une tres bonne harmonie avec mes 5 loulous ,ils sont en liberté a 5 dans la véranda, ils se parlent, se repondent ,trop marrant et meme si je suis pas pres d'eux tout va bien ,ils sont toujours joyeux et aucune agressivité peut etre le faite d'etre a plusieurs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...