fcgbboy21 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour,J'ai repéré dans mon bac à Yellow, des Yellow rili (désolé pour la qualité de la photo), il y a quelque temps :Mon bac avec sol noir étant cyclé, j'ai maintenant isolé un couple (femelle rili mâle plutôt jaune compact) :Une p'tite photo :Il me semble avoir encore repéré deux crevettes dans le bac à Yellow qui pourraient aller avec...À suivre, je vais essayer de les sélectionner!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonne chance pour ta sélection Antoine J'avoue que j'en avais trouvé deux aussi dans mes yellow, mais je les ai virées dans le 240 litres qui sert de trash tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 2 août 2012 cela pourrait etre super sympa comme selection.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles !Tout d'abord, une vidéo : C'était avant que je ne découvre ce que j'attends depuis longtemps... :Et p'tit bonus d'une photo qui date du début de mois :Donc voilà, à suivre pour voir les premiers résultats... J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 30 août 2012 Cela s'annonce bien ^^ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 août 2012 Jolie crevette! Par contre, il va falloir faire de la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben oui, c'est un peu le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un projet intéressant à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles des juvéniles qui grandissent. Pour la plupart il semblerait qu'ils soient totalement jaunes bien qu'il me semble avoir aperçu quelques "rili"... À voir, difficile à juger car elles sont encore petites.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,La photo n'est pas top.. mais voici une des crevettes du premier lâché :C'est prometteur, à suivre !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites