tofbond 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour,bon je sais ce n'est pas la bonne section mais je n'ai pas accés a l'autre.Je voulais juste savoir si certains d'entre vous serait interessé par une commande groupée sur le site allemand http://www.shrimp-visions.de/Tenez moi au courant via MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 9 août 2012 le plus dur dans ce type de commande c'est de redispatcher les crevettes ,à leurs nouveaux propriétaires faut bien se mettre d'accord avant et comprendre qu'il y a des aléas Si il y a du monde ,je dis pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu as déjà commandé chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 9 août 2012 une commande a déjà été fait chez eux au mois d'Avril effectivement. Pas de soucis sur la derniere commande.Merci d'avoir déplacer le post ^^alors je tiens a preciser que c'est une commande multi-forum. Je vais me charger de gérer les commandes d'Invertebia et de transmettre a la personne qui est en contact avec le site marchand.voici le post d'origine:LoicP a écrit:Bonjour à tous!je compte faire une commande à shrimp-vision en livraison express: http://www.shrimp-visions.de/La commande se fera le mois prochain, en avril. Je réceptionnerais sur Sète le colis. Si certains veulent commander tout de même alors qu'il ne sont pas dans la région, je peux renvoyer les crevettes mais je ne garanti pas l'envoi. Il y aura 8 € de port en plus du colissimo 24h, envoi express possible.Pour la livraison de shrimp-vision:-les frais de port dépendront de notre commande, plus on sera nombreux, moins ça sera cher pour chacun.-pour la garantie vivant, normalement y en a pas, mais c'est une livraison express qui doit etre rapide. les temperatures seront moins élevées qu'on ce moment-si on prend sans garantie, si jamais il y a de la casse dans le trajet shrimp-vision chez moi, les pertes seront reparties équitablement parmi ceux qui ont commandé l’espèce où il y a de la casse. Par exemple s'il y a de la casse sur des crs, ceux qui n'en ont pas commandé ne seront pas affecté par la répartition des pertes...Je ne préfère pas garder les crevettes chez moi trop longtemps pour des raisons de double acclim etc .... mais on peut tjs s'arranger. je ne serais par responsable de pertes durant l'acclim.Pour le paiement, je souhaite le recevoir avant la commande afin de ne pas avoir de soucis par la suite. Paiement par paypal de préférence.CG multi fofo, l'annonce sera posté sur plusieurs fofo.Merciclôture de la CG: 1er septembredate de paiement: 5 septembrepour les cheques, possibilité d'encaisser un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites