scream31 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Si oui faut il traiter d office le bac ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour moi ce n'est pas du tout un planaire, en revanche, je ne saurai dire ce que c'est. Attends d'autres réponses. Tu en as plusieurs dans le bac ou juste celui pris en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 SalutPour moi, vu le flou de la photo, je suppose que c'est une larve de Chironome (improprement appelé ver de vase). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream31 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Juste un seul ...Et suis désolé pour la phot mais c est avec mon gsm et zoom max Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ce qui est sur c'est que c'est une larve de diptère: mouche, chironome etc... rien de dangereux j'ai ça dans tout mes bacs et tout mes vases à bouture de plantes d'appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream31 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites