Thibozo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut à tous...j'ai un grave probleme, les graviers (blancs) de mon nano prenent une couleur jaune tres bizarre, je voudrais savoir ce qu'il faut fairece ne sont pas des algues... cela viendrait-il tout implement de la qualité du gravier?merci d'avance...PS: c'est du quartz "Hawaï" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le gravier blanc ne reste jamais blanc... Tu as de la catappa, de la tourbe, des feuilles dans ton bac?Tu nous fais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibozo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 les photos donnent rien c'est dans un coin de ma chambre...oui j'ai des feuilles dans le fond que j'ai du mal à enlever, je peux essayer de siphoner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Avec des feuilles dans ton bac, ou même une racine qui relâche des tanins ainsi que des habitants, tu n'auras jamais un sable bien blanc, c'est une illusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites