Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidn59

Avez vous une idée de l espece exacte

Messages recommandés

bonjour voila j'ai acheter a un éleveur une crevette qui ma dit que c'était une snow et je vous demande votre avis

la voici avec mes F1

Bonjour ,
C est bien une snow mais il y a plusieurs categories snow white laplus blanche
Puis snow middle et skeleton et aussi golden qui sont elles moins blanches et de moins bonne qualite ....

merci b de vos réponse sur la photo elle ai moin blanche que dans mon nano
le truc qui ma un peut déçu c'est le prix qui ma fait payer quoi 22€

2 efd 712 a écrit:
ça fait tout de même cher !!!!
oui me suis fait avoir me doute bien pour ça que j'irai plus a cette éleveur quoi

je dirai meme une escroquerie tu trouves en cherchant bien ce genre de crevettes a 5euro et bien plus belle ....

je te conseille pour ton prochain achat de bien fouiller sur le forum et ailleurs pour comparer les prix

oui il a profiter que je ne connait pas bien les grade et les type et espèce de crevette pour me rouler en gros

après j'ai remarquer de plus en plus qui chercher a me rouler du coup ben lui en prendrai plus ce soir ou demain après mon boulo j'aurai encore besoin de votre avis sur une de mes crevette que je ne suis pas sur mais pour le moment j'ai pas la photo et suis pas cher moi j'ouvrirai un autre poste au pire content ! ce que je cherche c'est des crevette bleu que j'adore mais elle son dur a trouver de bonne souche et je cherche aussi de bonne souche de taiwan bee mixte F1 content !

Il n'y a aucunes conditions générales de vente ni aucun numéro de SIRET pour ce vendeur, il est dans l'illégalité.

NE JAMAIS COMMANDER SUR DES SITES NE PRESENTANT PAS CES GARANTIES!

kobal a écrit:
Il n'y a aucunes conditions générales de vente ni aucun numéro de SIRET pour ce vendeur, il est dans l'illégalité.

NE JAMAIS COMMANDER SUR DES SITES NE PRESENTANT PAS CES GARANTIES!
oui ne t'en fait pas j'ai compris mon erreur me ferai plus avoir content !

j'ai rencontré cette personne dans une bourse et franchement crevettes petites pas de bonne qualité et le gars est même venu me voir si je vendais mes femelles grainées lol la on voit le niveau mort2rire

j'ai oublié une golden c'est environ 5 euros voire moins donc là tu as vraiment payé le prix fort

david80 a écrit:
j'ai oublié une golden c'est environ 5 euros voire moins donc là tu as vraiment payé le prix fort

Merci David de ces précisions.

Tu t'es vraiment fait arnaquer...

kobal a écrit:
david80 a écrit:

Merci David de ces précisions.

Tu t'es vraiment fait arnaquer...
oui j'ai vu mais bon maintenant c'est fait quoi peut rien faire quoi

hier j'ai vu dans un de mes bac que mes crevette recommence a avoir des bébé content ! j'en ai eu des bleu trop content depuit que j'avais eu le souci avec les hydre j'avais plus rien et elle était devenue terne leur couleur a mes crevette content !
la je cherche des taiwan bee mixte F1 sur douai si jamais l'un de vous en vend ou des crevette bleu style tiger deep ou autre content !

david80 a écrit:
j'ai rencontré cette personne dans une bourse et franchement crevettes petites pas de bonne qualité et le gars est même venu me voir si je vendais mes femelles grainées lol la on voit le niveau mort2rire

salut
+1 avec david je l'ai vue le méme jour que lui
il est vraiment interréssé par l'aquariophilie enfin surtous l'argent qu'il peut en tirer
perso je lui ai acheté des cory mauvaise qualité et j'ai presque tout perdu
A+++seb

sebmini60 a écrit:
david80 a écrit:

salut
+1 avec david je l'ai vue le méme jour que lui
il est vraiment interréssé par l'aquariophilie enfin surtous l'argent qu'il peut en tirer
perso je lui ai acheté des cory mauvaise qualité et j'ai presque tout perdu
A+++seb
salut depuis le temps je n'y vais plus le voir ou lui prendre quoi que ce soit content ! cela dit en passant je cherche des taiwan bee mixte F1 si l'un de vous en vend je suis preneur désolé

• Créer...