Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidn59

Avez vous une idée sur l espece exacte de cette crevette

Messages recommandés

bonjour je reviens vers vous pour savoir si c'est une cristal ou autre la voici





merci de votre réponce content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ai belle sur le coup j'ai penser a une red wine mais comme en était pas sur j'ai demander content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le rouge est clair
Mais je pense tout de même à une cristal (on s'entend bien que crystal et TWB c'est kif kif pour la taxonomie) après pour moi ça n'est pas une TWB
Il est toujours possible que je fasse erreur (ça ne serait pas la première fois mdr)
Une photo plus proche serait peut être la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut quelle ce montre pas simple content ! logiquement elle ma était vendu il ma dit quelle a le gène taiwan bee mais bon tout mes cristal son dans le meme nano haut grade ou autre content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n' est pas une tawain bee, c' est sur, c' est une crystal grade b/c.

Désolé, mais bon si tu as des crevettes avec le gène, tu en sortiras peut être une, c' est à travailler.

Biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si c'est la même personne qui t'a vendu la golden ,je pense que tu auras du mal à voir un jour l'arrivée d'une TWB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 efd 712 a écrit:
Et puis si c'est la même personne qui t'a vendu la golden ,je pense que tu auras du mal à voir un jour l'arrivée d'une TWB
non lui j'y croi plus trop et j'ai des black d'un particulier qui on le gène mes red grade SS ne l'on pas c'est sur car elle viens de oxyfish importer de taiwan mais bon content ! aprés j'ai des black grade SS qui l'on elle donc je perd pas espoir d'en avoir mort2rire après si une personne du site vend des taiwan bee mixte F1 je suis preneur lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...