Stalker 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est magnifique, de quelle variété est-elle sélectionnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Stalker a écrit:C'est magnifique, de quelle variété est-elle sélectionnée?Je suppose de la Neocaridina heteropoda var "Black"... J'en ai vu au European Shrimp Contest en Italie début octobre, elles sont très jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 melange de plusieurs variétés d'heteropoda dont de la noire entre autres les animaux colorés sortent a partir de la troisieme ou quatrieme generation.Il ne reste plus qu'a travailler la stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu connais les carbon rili? ça ressemble beaucoup aux tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui je connais ^^ a priori comme c'est de l'heteropoda ils ont du faire plus ou moins les memes melanges que moi pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En tout cas ce bleu est magnifique, j'espère qu'elle sera aussi cotée que els rili d'ici quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une partie du groupe de geniteur a taille adulte upe10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites