davidn59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bonjour j'aurai encore une question sur une crevette a identifier au magasin elle ai désigné comme une golden bee la voici et encore merci de vos précision je la trouve belle et aimerai savoir son espèce et la famille de cette crevette et encore merci de partagé votre savoir sur les crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est une Caridina cf cantonensis var "Snow white/golden bee", la snow white étant plus blanche que la golden qui est un peu orangée.Dans ton cas c'est une golden bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 donc si j'ai bien compri c'est un haut grade d'une crs ou cbs et coute combien en général cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui c'est un haut grade de Caridina cf cantonensis.Le prix dépend de la qualité du blanc. Une snow medium doit tourner dans les 8 euros, environ 6 euros pour une golden (en magasin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 kobal a écrit:Oui c'est un haut grade de Caridina cf cantonensis.Le prix dépend de la qualité du blanc. Une snow medium doit tourner dans les 8 euros, environ 6 euros pour une golden (en magasin). ok merci je me suis pas fait avoir sur le prix alors j'ai payer 5€50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites