oura 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vais commencer par ma favorite ....Une petite no Entry ?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mes petites vertes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Très jolie babaulti green! Ton tapis de glossostigma est magnifique aussi, je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Natacha, c'est vrai qu'il est beau le tapis ... je sais rester modeste ... mais c'est de l'Hemianthus Callitrichoides Cuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oura a écrit:Merci Natacha, c'est vrai qu'il est beau le tapis ... je sais rester modeste ... mais c'est de l'Hemianthus Callitrichoides CubaEffectivement je n'avais pas fait attention que c'était la même plante avec tes babaulti green ! Faudra m'excuser vu l'heure tardive du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu es pardonnée !!! Mes petits brouteurs jaunes .... orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ce sont des Tylomelania sp "orange" Tu as encore des plantes dans ton bac? Les miens n'ont rien laissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai encore ... sauf en surface ... j'ai mis un post dans la rubrique Plantes flottantes préférées tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui, les Tylos grimpent à la surface pour "brouter", il le font aussi avec les Lemna minor, mais ce n'est pas grave à la vitesse où elles se multiplient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oura 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est tout piti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Belle bithynie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mes préférées, ce sont tes babaulti vertes, dommage que je n'en trouve pas par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites