Jerem80 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 voila je vous presente le dernier bac de 80L mis en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyop 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Super simpas ton bac et bien agencé.Future population.. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très joli! Tu peux nous détailler le sol, les roches, les plantes stp?Et que vas tu mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Alors le sol c'est de l ada amazonia, roche ohko stone,pour les plantes je ne sais pas trop le nom. Et pour la population j'avais mis tout ce que j avais dans mes bacs lol on verra bien ce que ça va me sortir,crs,smileys,tibee f1,White bee,Tiger red,bto. apres ça sera la surprise de voir ce qui sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorodu25 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Très très joli bac, vivement qu'ont voient les occupants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites