shrimp59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 donc voila mes bacs a crevette celui ci c un 120 litre diviser en 3 filtration a cascade sol akadama et mousse de java et se sont des tawain beecelui ci c un 90 deviser en 9 30/30/30 filtration interne mousse de java sol akadama celui de gauche tawain bee black au milieu tawain bee red et a droite kingkong bleue bolt redwine redrubyet c est 2 la celui de gauche de la snow sol akadama mousse de java donc voila mes batterie vous avez bien compris que je travail que avec de l akadama mousse de java et une racine dans chaque bac et differente filtration mes parametre sont PH 5.5.a6kh 0gh 3conductivite 250 a 300nitrate nitrite 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sympa tes bacs, il y a du monde!!!Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour ta présentation! Je vois que c'est un peu le fouillis avec les multi-prises et les fils, comme chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimp59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c klr que c est le foullie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Re,je reviens verts toi, je vois que tes bacs sont bien garnies en mousses,Il me faudrait une grosse portion, pour pas dire énorme pour refaire 4 voir 5 bacs.Tu me contacter direcetement sur mon mail: aquadoma@live.frte remerciant Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorodu25 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sympa tes bacs moi aussi je vais diviser mon 60 litres en 2. Tu a mis quoi pour coller tes élément en alu pour y mettre le plexiglas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimp59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je n ai pas mis d alu je l ai coller directement avec du silicone pour aquarium je t avoue que j en ai chier mais bon j ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites