kobal 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Mes Geosesarma commençaient à être à l'étroit dans leur bac, je leur en ai installé un nouveau aujourd'hui, bien plus grand (90 x 45 x 45 cm).Vue d'ensemblePartie eau:Plantes: Acorus gramineus decoratus, Acorus variegatus et Phalaenopsis.Partie terrestre:Une petite fontainePlantes: Acorus pusillus, Marsilea quadrifolia et Lagenandra twaitesii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est pas mal ya moins de verdure que dans l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Euh plus maintenant... Les crabes ont tout découpé ou arraché dans leur ancien bac, il ne reste plus qu'un Acorus...Dans ce nouveau bac, les plantes vont pousser (Lagenandra et Marsilea) et les Acorus devraient se multiplier aussi. Je compte ajouter également des mousses en situation émergée, quand j'aurai mis un fogger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J ai hâte de voir se que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Dans le mien il n y a que des plantes artificielles je ne sais pas quoi mettre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voilà, j'ai transféré les crabes dans leur nouveau bac, qui a été de suite adopté.J'en ai profité pour les compter: 55, tous nés chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Cool leur nouvel habitat,et sympa tout ce jolie monde.J' accroche de plus plus , si un jour j' ai un peu plus de place, l' aventure me tenterait bien.Bonne continuation .Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Il faut encore que la végétation se développe mais cela commence déjà: la Marsilea (en forme de trèfle alors que c'est une fougère aquatique) fait déjà de nouvelles feuilles et s'étale au bout d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Le brumisateur tu la acheter ou kobal stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ced54 a écrit:Le brumisateur tu la acheter ou kobal stpSalutIl vient de Procanis Essey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je peut te demander le prix si. C est pas indiscret stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je ne retrouve plus le ticket mais ça doit être vers les 35 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 20 avril 2013 OK merci dit voir quand unefemelle stp vampire commence a avoir son ventre qui s'ouvre c bon signe ou pas pour une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Si l'abdomen est un peu soulevé, tu dois voir les oeufs s'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il et juste un peu ouvert mais la femelle se cache et quand je la voie elle et beaucoup plus colore que d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est difficile de voir les femelles avec les oeufs, elles ont tendance à rester cachées, je n'ai vu qu'une seule fois une de mes femelles grainée en plus de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J ai plus qu a attendre j aimerai trouver une autre femelle pour mon mâle tu sais ou je poudre en trouver une stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites