ginius 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour tout le monde,j'ai fait acquisition il y a quasiment 1 mois de 30 CBS CRS B-A-S chez un vendeur et de 10 CRS SS chez un autre ( dont une grainée)J'ai la joie de voir depuis quelques jours de belles petites juvénils!Je suis assez étonné d'en voir quelques une comme celle sur les photos ci-dessous!d'après vous est-ce une snow ou trop tot pour confirmer le temps que les couleurs apparaisse avec la maturité. j'ai l'impression e voir des reflet rouges sur le dessous ou vers le bout de la tête! ( pas sur et pas evident vu la minuscule taille)!Quelle est le taux de chance de tomber sur de la snow avec des repro entre CBS et CRS? minime il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony011 0 Posté(e) le 5 juin 2013 A mon avis je pense que c'est bien une snow, elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sur la photo quelques jours!ce qui m'épate c'est l'opacité et l'intensité du blanc!Je suis bluffé!J'en ai deux comme ça avec d'autres de base genre grade A et S et une SS si je ne me trompe!j'ai encore une 10ene de grainée CBS CRS!! ça n’arrête pas! je suis vraiment content de la réussite! en espérant avoir un bon taux de survie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il faut voir en grandissant pour le blanc: les petites sont toujours bien blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ok! Alors je croises les doigts.!! sinon quel produit pourrais aider pour ameliorer ce blanc justement ( nourriture ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je ne crois pas à une solution miracle pour améliorer le blanc: juste la sélection, et avoir des crevettes non stressées, nourries correctement, ainsi que des paramètres d'eau irréprochables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 +1 pour la sélection mais il te faut deux bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Il y a du nouveau depuis le dernier post!J'ai mis mes snow en bac spé de 50L que je vais cloisoner pour la selection.J'ai ensuite trié cbs crs dans 2 bacs de 90L. chaque bac sa couleur. les bacs étant eux aussi cloisonées pour la selection des grades SS/SSS.Sur mes quelques red et black de départ, j'ai une 40Ene de chaque et une 15ene de snow maintenant.et quelques TWB red de mes CRS!!!agréable a regarder et enfin un travail de selection réalisable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites