ced541 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je voudrai savoir si ma femelle attend des petits ou non svp je pence que oui mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Personne ne peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ya personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 juin 2013 On ne voit pas très bien mais l'abdomen a l'air un peu soulevé, donc c'est possible qu'il y ait des oeufs en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 16 juin 2013 OK la période de gestation dur combien de temps a peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je suppose que tu veux parler de l'incubation: je ne peux répondre précisément, plusieurs semaines sûrement, car les femelles portant leurs oeufs restent cachées la plupart du temps, et les petits crabes fraîchement éclos sont minuscules et donc très difficiles à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui tout a fait j ai lu sur internet que ça mettait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui, plus de deux mois et probablement trois mois...Les oeufs deviennent relativement gros comparés à d'autres espèces de crabes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 17 juin 2013 j attend et on verra se qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites