Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced541

mon aquaterra

Messages recommandés

voila mon aquaterra pour crabe sp vampire c mon premier je suis preneur de tout conseil et de remarque

je voudrai mettre une plante grimpante pour cacher les fils mais je ne sais pas quoi mettre

Joli terrarium!

Le décor du fond c'est en polystyrène?

Oui tout a fait comme la plante grimpante qui et sur le coter je ne sais pas quoi mettre a la place des idées seraient bien venue

Ca je l'avais remarqué! tirre la langue Ton terrarium c'est un Exo Terra, non? Le fond est prévu pour passer les fils derrière.

Mais personnellement j'ai retiré le décor en polystyrène car j'air peur que les crabes le creusent et le mangent...

No il ne le mange pas il grimpe dessus et ça me sert de support pour les plantes et les plantes grimpantes si j en trouve, sinon pour les ni par rapport a l'entretien de la pompe

Je n'ai pas compris la fin de ta phrase...

Désolé j écris sur le clavier du tel j ai de gros doigts 
Les fausse plantes me servent à cacher  les fils de la pompe 
Si je les mets derrière le faux décor c'est chiant pour l entretien tu vois ce que je veux dire

Les miens ne veulent pas de nourriture vivante (à part quelques melanoides qu'ils pêchent de temps en temps), j'ai donc essayé plusieurs marques de nourriture pour crabes.
Les préférées: Aquatropica spécial Geosesarma et JBL Nano crabs. Je vais essayer Hikari Crab Cuisine.

Les mien ne mange que des vers de vase artemia et il se jete littéralement sur les larve de moustiques novo fil de JBL je leur met 10minutes après plus rien

• Créer...