Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidn59

Avez vous une idée sur l espece exacte de cette crevette

Messages recommandés

bonjour voila une de mes femelle F1 a lacher il y a quelque jour
j'ai vu 2 petit que j'aimerai que vous me dit si c'est des twb ou pas merci de vos réponse
elle fon 3 ou 4 mm donc dur dur de zoomé dessus 

les voici

merci de ta réponse c'est ce que je penser aussi l'autre juv on dirai une red ruby double stripe mais j'en suis pas sur content !

pas mal pour une première repro avec une femelle qui a pas le gène taiwan bee grimace

Je ne serais pas aussi catégorique pour la rouge: j'ai eu des juves semblables mais ce n'étaient pas des Taiwan bees, seulement des crystal red foncées tirant sur le brun. Attends de les voir grandir.

kobal a écrit:
Je ne serais pas aussi catégorique pour la rouge: j'ai eu des juves semblables mais ce n'étaient pas des Taiwan bees, seulement des crystal red foncées tirant sur le brun. Attends de les voir grandir.

oui merci après pour la panda je penser a une king kong quand on la voie d'un autre angle mais je suis très content d'avoir eu une twb avec une femelle qui a pas le gène après c'est vrai que j'ai mi dans le bac 3 twb  adulte ( king kong , ruby et panda ) j'ai encore 4 grainer donc peut être d'autre twb dans le lot j'espère une blue bolt  mais bon on verra bien content !

• Créer...