Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine211

identification crevettes tigrés orange

Messages recommandés

Bonjour
J'ai acheté récemment chez un particulier ces crevettes qu'il vend sous le nom de sp orange.
Avez vous une idée de ce que c'est ?
merci pour vos reponses


 





[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de la Neocaridina davidi var red autrement dit de la red cherry très peu rouge.

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'elle a de orange...interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendeur à visiblement fait le même coup à une autre personne avec des" tigers vertes" qui était de simples heteropodas Green .
Étant débutante , je me suis faite avoir ! Et à 1€80 la crevette ! Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour moi aussi c'est des red cherry très peut coloré

c'est dingue les gent qui peut arnaquer comme ça les personne 
ça ser a rien de mentir sur ce que on vend content ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me les a reprises et remboursés donc je suis contente.
je serai plus vigilante maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, ce n'est pas bien de tromper les gens sur l'espèce de crevette que l'on vend.

Toutefois, je les trouve jolies ces davidi peu colorées.

Dans un but d'élevage ou de sélection je comprends qu'on recherche une bonne souche, mais s'il s'agit du seul plaisir de maintenir des crevettes pourquoi leur imposer un retour à la case départ, et risquer à nouveau leur vie avec une nouvelle acclimatation ?

Ce qui pose également la question : que deviennent les crevettes déclassées ? Jouissent-elles d'une existence aussi agréable que les crevettes dont on est si fiers ?