ginius 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour tout le monde!Venant tout juste d'ouvrir une auto-entreprise dans la revente de produits aquariophiles, je me permet de mettre une annonce des différents produits que je propose.http://derieuvincent.wix.com/aquarymSur mon site, tous les tarifs sont proposés à la vente FDPC, contrairement à d'autres sites e-commerce qui proposent a des prix HT pour ensuite rajouter un tarif unique de livraison.Vous pouvez donc commander directement sur le site ou sinon passer par le forum en m'envoyant par mp votre demande.feuille de catappa: (XL grade A)X10: 5€X20: 8€ X50: 16€X100: 29€ 30g broyées: 5€Spiruline: (pastilles)X50: 4€ X100: 7€ mousse de java creeping moos:Poignée de 10g: 5€ tuyaux a air en silicone 4/6mm:3m:2,90€ 5m:3,80€ 10m:6€Vous pourrez voir photo et description des produits directement sur le site.Pour toutes questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 très intéressant ton concept.tout est frais de port inclus. je détaillerai le FDPC car pas sur que tout le monde comprenne.Dommage car je viens d'acheter 200cp de spiruline en boutique bio. j'en ai pour 10 ans !sur ton site, il y a une faute accueil s’écrit comme je viens de l’écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 MDR!! moi et le français ça fait deux lolJe prends note pour décrire le prix sans FDP. Quoi qu'il en soit je fait en sorte que cela vale le coup pour l'achat d'un seul produit car en général c'est souvent le cas que pour amortir les FDP sur les e commerce, on est poussé a prendre autres choses!J'ai je vais recevoir bientot de nouveaux produits ( arène de nourrissage pour crevette en verre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 une arène, ça peut être intéressant.tu aurais une photo ?c'est le même concept qu'une coupelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est ça, c'est a l'identique de celles proposées par nav aquarium:http://www.navaquarium.fr/index.php?id_product=38&controller=productEt je suis en court de négociation pour de la nourriture pour crevette.De plus je suis depui speut revendeur officiel de produits nav. Donc je vais très certainement me procurer de la nourriture de chez lui (produits exclu nav). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ok merci.beaucoup en utilise, mais je trouve ça disgracieux même si c'est transparent ou alors il faut l'enlever à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites