popol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je viens de faire l'acquisition de crs pas de perte par contre je les trouve un peu difficile au niveau alimentaire. Elle raffole des épinards mais pour le reste...Si vous avez des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 SalutCa fait combien de temps que tu les as? Peux tu nous en dire plus sur l'agencement de ton bac (plantes, sol, et paramètres)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je viens de faire les testsAlors Kh=0Gh=0 ??ph=7.8No2=0.05Temp=25Cond=177Changement eau 1.5l volvic (par semaine) + complément eau osmoséesol akadamaplante cerato mousse, anubia nana et cladophora.Mon pH est trop haut je pense, des idées?J’ai 10 crs et 5 cbs (qui attendent le cyclage d’un autre aqua). je les ai depuis 3 semaines pas de perte pour l'instant.L’aquarium fait 20l et il y a en permanence une feuille de cattapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 SalutTa mesure de GH doit être fausse, tu aurais une conductivité beaucoup plus basse, ainsi que le pH.Qu'as tu comme filtration? Le rejet du filtre est au dessus de la surface de l'eau? Un bulleur? Ceci pourrait expliquer le pH élevé.Et les nitrates? La Volvic en contient 2,5 fois plus que la Mont Roucous ou la Volcania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai refait deux fois le gh, je vais essayer ce soir. Ou tu trouves de la volcania? Pas de bulleur mais rejet au dessus de l'eau, je vais la baisser. Pour l'instant j'ai une pompe intérieur mais je voulias mettre un filtre exhausteur que j'ai commandé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 SalutLa volcania se trouve chez Leader Price, en pack ou même en bonbonne de 5 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites