Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 je vous présente Betty gentille boulette de 2 ans ensuite, voici mes fauves ! Cody et Daffy, Cody a 1 an et daffy a 4 mois Bulma mon anglaise, elle est gestante, la mise bas est prévut pour la semaine prochaine, aujourd'hui on va a la radio à 15h30 trop hâte !! Diwan mon anglais de 6 mois, je précise que ce n'est pas lui le papa des chiots, il etait trop jeune, le papa des chiots est de la même coucleur que ma boulette ! et voici notre rottweiler, il a 5 ans le pepere !! c'est un amour de chien le voilà avec Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 :bienvenue1: super les photos, ,ils sont super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 SUPERBES PHOTOS ET SURTOUT SUPERBES BOULIS ET BULLS !!!!!!!!!!!!! :bienvenue1: A TOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites