Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

voici ma tribu!

Messages recommandés

voici ma carline, pin'up! elle a 2 ans et demi!(elle est du 4 juillet) un vrai pot de col!!et la plus petite malgré d'étre la la plus vieille des 4![img][/img]

brisca , ma chocolat aux yeux d'or!!elle auras deux ans le 13 décembre qui arrive!! c'est aussi la grande soeur de danaé, hein arlette, heureuse!! lol! [img][/img]


clara, ma p'tite caille fauve, elle viens de dijon, elle aura 2 ans le 14 mars prochain, elle est trés protectrice envers ses "soeurs", elle est trés caline , et est trés proche de brisca.[img][/img]


et notre derniére!! dina la grosse mémére tranquille de la famille de 6 mois, notre anglaise!!
trés joueuse, mais faut pas la bousculer elle a toujours le temps!! et des fois ses trop fatiguant de marché donc je traine mon derriére!! son surnom? c'est baloubalou!!et pour monter sur le canapé un vrai patapouf!! elle aussi viens de dijon!!premier noel pour elle cette année!![img][/img]


la tribu des boulie et bull[img][/img]


et la tribu au complet!!bref que du bonheur et d'amour avec eux!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6bienvenue6bienvenue6
A TA TRIBU BOULES ET BULL !!!!!!!!!!! sans oublier ta jolie carline!!!!

ils sont tous magnifiques !!!!!!
je vois d apres Brisca comment ma danaé sa soeur va devenir !!!!c est encore une petite Danaé, 10 mois, mais ça donne une idée ,Brisca est tres belle, les autres aussi , et je craque sur la petite anglaise Dina !!!!!!
bienvenue7bisous2A TOUS!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes toutous sont magnifiques!!! ton anglaise a le meme age que la mienne pratiquement.....et ma Bravia non plus,faut pas trop la bousculer!!!!! par contre,pour grimper sur le canapé,no soucy ma grosse!!! lol!lol!
bienvenue6 les poilus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la belle tribu !!!!!!!!!!! surtt ta jolie carline!!!!elle et vraiment belle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue1: bienvenue6bienvenue7bienvenue8 :bienvenue9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi je les connais aussi brisca est ausi la grande soeur de cybell et titeuf est le fiancé de pin'up mais pas de reprodution entre les deux facon ils peuvent pas mais ils s'adore n'est pas caro et oui dina est bien une grosse balou balou je la vois assez souvent et si tu la pousse pas cest elle qui te pousse et clara cest ma prefere des quatre j'adore ca couleur et elle est tres caline contrairement a brisca hihihi!!!! bisous a vous 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou vraiment magnifique ta petite tribu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes bouledogues ont vraiment de belles robes! J'adore le regard de Brisca, elle en impose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="babou"]Tes bouledogues ont vraiment de belles robes! J'adore le regard de Brisca, elle en impose![/quote


merci , j'aime les couleurs pas trop courantes comme le bringé pour dina, le caille fauve ou fauve et le chocolat bien que celui de brisca est foncé je l'adore surtout avec ses yeux la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...