bull and boule 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les boulis Arthur le male (pere de clara chez caro) Ariette ( mere de clara) Zoé Charlotte photo de bébés les anglais Bulle (maman de dina chez caro) Violette VIto (papa de dina) Bébés bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 a tous tes boules et bull ils sont tous super beaux !!!!!!!! je suis heureuse de voir ta tribu au complet, ta filleule Danaé te fait un petit coucou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ohhhh ces jolis petites bouilles!!!!!!!! ils sont chous ces baby boulis!!! et les anglais.........j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour eux grosse caresse a ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites