carole08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voici cybell elle a 1 an et 4 mois cest la soeur de brisca celle qui est dans le forum et la cest titeuf 5 ans et 2 mois et la les oici a deux quans ils font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BIENVENUE A TES 2 AMOURS ta boulette etant la soeur de brisca ,elle est aussi la soeur de ma danaé ,ma jolie chocolat , trois mignonnes petites soeurs !!!!!!!ton carlin est tres beau aussi !!!!!ces deux la ont l air de s aimer tendrement !!!! a tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 :bienvenue1: :bienvenue 2: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ils sont mignons tout plein.................J'adore la bouille de Titeuf...... pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 :bienvenue1: il sont trop chou tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites