Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 on se croise ici!!!!! va falloir prendre rdv pour pouvoir se trouver ma parole!!!!!!!!!! reviens ma Geeeeeeeeeeeene!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et bien oui elle se fait rare ,j espere que toutva bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou!! Je passe en coup de vent, de temps en temps. Mais je suis là, je guette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 babou a écrit: coucou!! Je passe en coup de vent, de temps en temps. Mais je suis là, je guette!! tu guettes alors??!!! tu vas bien,pas trop froid???? ici ce matin,je me gèllllleeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Aujourd'hui assez doux sur les Pyrénées. Il a fait TRES froid ces derniers jours, mais avec la neige, c'est super chouette Eh oui, elle est à portée de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 babou a écrit:Aujourd'hui assez doux sur les Pyrénées. Il a fait TRES froid ces derniers jours, mais avec la neige, c'est super chouette Eh oui, elle est à portée de main!quelle chance!! moi g eu qques flocons la semaine dernière mais pas plus!!! c tellement joli la neige!!!! mes garçons sont impatients de faire une bataille de boules de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites