Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis à tous..........

Messages recommandés

Invité

Les fètes arrivent,nous alons tous réveillonner et profiter de la famille,certains vont partir en vacances,Arlette et moi avons décidé de mettre le forum "en vacances" aussi qques temps,histoire de faire une pause et de nous ressourcer pour cette nouvelle année à venir........le forum sera donc en "mode vacances" dés demain soir,revenez nous en pleine forme,avec plein de belles photos et plein de choses à raconter.........
encore une fois,Bonnes Fètes à tous,n'abusez pas trop du foi gras et des chocolats et à trés bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

bonne fete a vous aussi arlette et eloise bisous1 :boubou noel: a bientot

Invité

alors ce réveillon????????
Babou,tu as fais ton réveillon avec ta fille et Zélie? tu as fini sa petite robe?
Caro,Carole, et ce ski alors????????
Laetitia,comment vas-tu?
bisous à tous..........

moi ca vas reveillon tres bien passer la je vais commencer a defaite mes deco de noel et apres finir mes valises comme ca ca sera deja fait on sera tranquille et je pourrai penser a mes vacances

Invité
carole a écrit:
moi ca vas reveillon tres bien passer la je vais commencer a defaite mes deco de noel et apres finir mes valises comme ca ca sera deja fait on sera tranquille et je pourrai penser a mes vacances

oh oui,des vacances bien méritées!!!!!!!!! pour pouvoir reprendre une nouvelle année en pleine forme et avec le moral! cheers

• Créer...