Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour je m appelle sebastien ,je suis le mari de laetitia je viens parmi vous parceque j aime beaucoup les boubous,chez nous nous avons abi ,betoven et angel et bientot ma petite daisy qui arriveras fin janvier.ma deuxieme passion c est les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 :bienvenue4: Sébastien et :bienvenue 2: parmi nous......... toi et Laetitia avez une belle famille de boubous!!!!!!! c beau d'avoir les memes passions dans un couple. et les pigeons,ils sont dans une volière?? tu en fais l'élevage? j'ai eu qques couples de calopsytes à une époque....j'aime beaucoup les oiseaux. un jour,je m'offrirai un perroquet du Gabon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 merci eloise pour ton acceuil ,les pigeons sont dans un pigeoniers(leur maison)et je fait des concours je me debrouille assez bien pour l instant cette annee je suis deuxieme dans le nord pas de calais et cinquieme dans toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue a toi seb'!!! j'espére que tu te plairas sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A TOI sur le forum !!!!!!!!!! NOUS SOMMES HEUREUX DE T ACCUEILLIR !!!!!!!!! avec ta petite famille et la jolie daisy j espere que tu nous mettras de jolies photos de tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 seb59 a écrit:merci eloise pour ton acceuil ,les pigeons sont dans un pigeoniers(leur maison)et je fait des concours je me debrouille assez bien pour l instant cette annee je suis deuxieme dans le nord pas de calais et cinquieme dans toute la francedes concours??? basés sur quoi? l'allure des pigeons???....je ne savais meme pas qu'on faisait des concours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 il y plusieurs categorie les expo comme les boubou et les sportif qui la vont ensemble a un lieu precit et sont lacher c'est celui qui va le plus vite on lui met une bague a la patte et quand il arrive on lui prend et va dans un appareille qui enregistre l heure d'arrivee apres un ordi calcul et prend les premiers il peuve aller jusqua barcelonne sa depend la categorie vitesse fond ou gran fond comme les courreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 seb59 a écrit:il y plusieurs categorie les expo comme les boubou et les sportif qui la vont ensemble a un lieu precit et sont lacher c'est celui qui va le plus vite on lui met une bague a la patte et quand il arrive on lui prend et va dans un appareille qui enregistre l heure d'arrivee apres un ordi calcul et prend les premiers il peuve aller jusqua barcelonne sa depend la categorie vitesse fond ou gran fond comme les courreurs ouhaaaaa!! tu vois,tu m'apprends qque chose....se doit etre bien sympa tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites