Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour je viens vous rejoindre

Messages recommandés

Invité
bonjour je m appelle sebastien ,je suis le mari de laetitia je viens parmi vous parceque j aime beaucoup les boubous,chez nous nous avons abi ,betoven et angel et bientot ma petite daisy qui arriveras fin janvier.ma deuxieme passion c est les pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bienvenue4: Sébastien et :bienvenue 2: parmi nous......... toi et Laetitia avez une belle famille de boubous!!!!!!! c beau d'avoir les memes passions dans un couple.
et les pigeons,ils sont dans une volière?? tu en fais l'élevage?
j'ai eu qques couples de calopsytes à une époque....j'aime beaucoup les oiseaux. un jour,je m'offrirai un perroquet du Gabon.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci eloise pour ton acceuil ,les pigeons sont dans un pigeoniers(leur maison)et je fait des concours je me debrouille assez bien pour l instant cette annee je suis deuxieme dans le nord pas de calais et cinquieme dans toute la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb59 a écrit:
merci eloise pour ton acceuil ,les pigeons sont dans un pigeoniers(leur maison)et je fait des concours je me debrouille assez bien pour l instant cette annee je suis deuxieme dans le nord pas de calais et cinquieme dans toute la france

des concours??? basés sur quoi? l'allure des pigeons???....je ne savais meme pas qu'on faisait des concours........ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y plusieurs categorie les expo comme les boubou et les sportif qui la vont ensemble a un lieu precit et sont lacher c'est celui qui va le plus vite on lui met une bague a la patte et quand il arrive on lui prend et va dans un appareille qui enregistre l heure d'arrivee apres un ordi calcul et prend les premiers il peuve aller jusqua barcelonne sa depend la categorie vitesse fond ou gran fond comme les courreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb59 a écrit:
il y plusieurs categorie les expo comme les boubou et les sportif qui la vont ensemble a un lieu precit et sont lacher c'est celui qui va le plus vite on lui met une bague a la patte et quand il arrive on lui prend et va dans un appareille qui enregistre l heure d'arrivee apres un ordi calcul et prend les premiers il peuve aller jusqua barcelonne sa depend la categorie vitesse fond ou gran fond comme les courreurs

ouhaaaaa!! tu vois,tu m'apprends qque chose....se doit etre bien sympa tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...