Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou02

nouvelle alimentation

Messages recommandés

Alors avec le nouvel an une nouveauté chez moi: changement d'alimentation pour Chonchon: elle passe au BARF. J'y ai beaucoup réfléchi et me suis décidée devant son manque d'appétit . J'espère qu'ainsi elle aura autant de plaisir à manger que moi!!

Viande crue, légumes crus, poisson cru, abats crus. Tu peux te renseigner sur internet.

Invité
babou a écrit:
Viande crue, légumes crus, poisson cru, abats crus. Tu peux te renseigner sur internet.

tout cru??????? moi je fais tout cuire,meme les nonos!!!!!!!!!! g bien trop peur qu'ils prennent gout au sang....

Je prends le temps de développer un peu. Grosses difficultés à faire manger Chonchon avec les croquettes: même les ajouts qui l'aidaient au début: rapé, sardine,etc... ne marchaient plus. Elle mangeait un jour sur 2. Je me suis donc renseignée plus à fond sur le barf, me suis inscrite sur le forum, et depuis hier je "pratique". Par exemple ce matin elle a mangé de la viande de volaille hachée crue avec i càs de carotte mixée. On rajoute un peu d'huile, du vinaigre de cidre, et on saupoudre d'argile. Ce soir 3 ailes de poulet entières. Eh bien après un court instant de flottement, elle s'est régalée. Elle manifeste de l'impatience pour manger, ce qui ne lui est pas arrivé souvent.
Ce mode d'alimentation part du principe que le chien est un carnivore.
Perso ça m'intéresse dans la mesure où j'ai un chien qui manque d'appétit.

Moi pour ma petit baya j ai acheté des croquette spéciale veto contre alergie machin enfin les croquette hyper cher
elle les mangé parcequ elle avait vraiment faim est puis la semaine derniére plus de croquette
tan pis je prend les croquette de mon autre chienne (croquette molle ronde avec un trou au millieu)est bien elle c est jeter dessu est a tout mangé
ce matin pareil donc ce soir croquette molle
donc je continue
ton boubou a l air difficile bon courage

Je préfère lui donner du cru que des croquettes qu'elle boude. Ce matin elle allait de sa gamelle au frigo, alors que c'est juste le troisième jour! Je suis encore étonnée par sa faculté à comprendre rapidement! Et elle se régale avec ce menu!!

Invité
je ne savais pas que ton Chonchon boudait sa gamelle...tu as enfin trouvé ce qui lui convient,tant mieux!!!!! pourvu que sa dure...........

• Créer...