Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balla1

comment voit on les chaleur

Messages recommandés

Baya que j ai récupéré au moi d aout
elle a la vulve un peut enflé mes pas de sang a premiére vu
va t elle avoir ces chaleur
sa sera ses troisiéme d aprés le premier proprio
j aimerai qu elle ai une porté
est aprés elle sera stérilisé
au bout de combien de temps doit on attendre pour la saillit
la sailli serai mieu chez le propriétaire du male ou chez moi?
Qu elle sont vos conseille?

il faudrait savoir de quand date ses dernieres chaleurs ,mais si sa vulve enfle il se peut tres bien qu elles ne vont pas tarder...
quand tu verras les premiers saignements alors a ton calendrier !!tu notes a partir du 1 er jour , ensuite elle est féconde a partir du 9 eme jours jusqu a 13 eme en principe , as tu trouvé un fiancé pour elle ??? est elle en pleine forme ???? ne t inquiéte pas tu auras des conseils de A a Z , travailles tu ??? parce qu il faut etre disponible pour la maman et les bb , je pose beaucoup de questions mais c est tres important , tiens nous au courant tres régulierement
bisous1 a ta boulette !!!!!

je viend de cher le véto est les nouvelle sont pa bonne du tout
sont probléme gratte gratte est toujours gratte donc je les emmener chez le véto
est aprés un examen complémentaire deux solution
soit elle attent ces chaleur donc sa serai normale que la vulve soit enflé
est dout la gratte gratte (ce qui serait donc hormonal)ou 2possibilité est la plus grave une une infection utérinedonc la elle est sout antibiotique juste pour voire sa que sa donne
si pas de chaleur disi vendredi prochain alors se cera une infection utérine
seule solution l opération qui consite a enlever les ovaire plus l utéruse prix (372 euros)heureusement mon véto est arrangeant mes bon je suis inquiéte quand méme pour ma pépétte

Invité
balla a écrit:
sont probléme gratte gratte est toujours gratte donc je les emmener chez le véto
est dout la gratte gratte (ce qui serait donc hormonal)ou 2possibilité est la plus grave une une infection utérinedonc la elle est sout antibiotique juste pour voire sa que sa donne
seule solution l opération qui consite a enlever les ovaire plus l utéruse prix (372 euros)heureusement mon véto est arrangeant mes bon je suis inquiéte quand méme pour ma pépétte

ça me semble un peu "radical" là quand meme!!!! se pourrait pas etre tout simplement une infection de la vulve??????? une sorte de mycose.....??
en tout cas,je te souhaite que ta belle ait rapidement ses chaleurs...ça soulagerait bien des tracas!!

Invité
Eloise a écrit:
balla a écrit:

ça me semble un peu "radical" là quand meme!!!! se pourrait pas etre tout simplement une infection de la vulve??????? une sorte de mycose.....??
en tout cas,je te souhaite que ta belle ait rapidement ses chaleurs...ça soulagerait bien des tracas!!

attends qques jours et si tjs rien de plus au niveau des chaleurs,je serais toi,je consulterais un autre véto pour avoir un second avis......les vétos n'ont pas la science infuse et peuvent se tromper!!! 2 avis valent mieux qu'un....enfin,ce n'est que mon avis.

Il lui a fait un prélévement au niveau de la vulve sa n a rien donné
ensuite il a fait un prélévement utérin est c est la qu il ma dit que c été peut étre un infection utérine
je lui fait entiérement confiance sa fait 5ans que tous mes animaux vont la bas est il ma toujours été de bon conseille
si je ffait une sailli a baya elle sera suivi par le véto
mes avec mon ami on pense la faire opéré
je ne veut en aucun cas courir le moindre risque avec ma pépétte
donc j attent en espérant que ses chaleur arrive vite
mes j avoue que j ai trés peur

j ai oblier de te précisé que les véto prét de chez moi sont bon a rien
mon véto habit a 12kilométre de chez moi mes sont super bien il sont trois est se consulte toujours
pour etre sur quand un est septique il demande l avi de sont confrére
il m on toujours bien conseillé

je suis du meme avis qu eloise , vois un autre véto, pour un 2 eme avis , mais je voudrais savoir une chose ,tu parles qu elle se gratte, tu pourrais nous expliquer un peu mieux , une infection ça se soigne ,justement avec des antibiotiques , parler d une sterilisation est un peu prematuré a mon avis ,si tu pouvais nous en dire un peu plus , mes boulettes ont tendance a avoir des dermites vulvaires avant leurs chaleurs aussi !!c est souvent hormonal ou du stress ,les bouledogues sont fragiles de ce coté la

Invité
alors du nouveau? ta fifille a eu ses chaleurs?

je vien de chez le véto est les nouvelle sont trés mauvaise
infection utérine elle a du pus dans l utéruse ainsi que tu sange
donc elle se fera opéré les 27 janvier
depuis octobre elle a eu un premier traitement contreles puce plus les acarien
aprés elle a eu un autre traitement avec croquette spéciale pour les allérgie
est la en dernier on s apersoit qu elle a du pus dans l utéruse avec semplerait il un peut de sang
voila
pour le moment elle souffre pas mange bien donc on attent le 27 janvier

Invité

arf pauvre tite Baya!!!! que de misères..........tu as vu le meme véto que la 1ere fois ou un second avis??
après,si c ce qui a de mieux pour elle.....tant qu'elle ne souffre pas,c le principal.
tiens nous informé et je lui fais plein de

• Créer...