balla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Baya que j ai récupéré au moi d aout elle a la vulve un peut enflé mes pas de sang a premiére vu va t elle avoir ces chaleur sa sera ses troisiéme d aprés le premier proprio j aimerai qu elle ai une porté est aprés elle sera stérilisé au bout de combien de temps doit on attendre pour la saillit la sailli serai mieu chez le propriétaire du male ou chez moi? Qu elle sont vos conseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il faudrait savoir de quand date ses dernieres chaleurs ,mais si sa vulve enfle il se peut tres bien qu elles ne vont pas tarder...quand tu verras les premiers saignements alors a ton calendrier !!tu notes a partir du 1 er jour , ensuite elle est féconde a partir du 9 eme jours jusqu a 13 eme en principe , as tu trouvé un fiancé pour elle ??? est elle en pleine forme ???? ne t inquiéte pas tu auras des conseils de A a Z , travailles tu ??? parce qu il faut etre disponible pour la maman et les bb , je pose beaucoup de questions mais c est tres important , tiens nous au courant tres régulierement a ta boulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je viend de cher le véto est les nouvelle sont pa bonne du tout sont probléme gratte gratte est toujours gratte donc je les emmener chez le véto est aprés un examen complémentaire deux solution soit elle attent ces chaleur donc sa serai normale que la vulve soit enflé est dout la gratte gratte (ce qui serait donc hormonal)ou 2possibilité est la plus grave une une infection utérinedonc la elle est sout antibiotique juste pour voire sa que sa donne si pas de chaleur disi vendredi prochain alors se cera une infection utérine seule solution l opération qui consite a enlever les ovaire plus l utéruse prix (372 euros)heureusement mon véto est arrangeant mes bon je suis inquiéte quand méme pour ma pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 balla a écrit:je viend de cher le véto est les nouvelle sont pa bonne du tout sont probléme gratte gratte est toujours gratte donc je les emmener chez le véto est aprés un examen complémentaire deux solution soit elle attent ces chaleur donc sa serai normale que la vulve soit enflé est dout la gratte gratte (ce qui serait donc hormonal)ou 2possibilité est la plus grave une une infection utérinedonc la elle est sout antibiotique juste pour voire sa que sa donne si pas de chaleur disi vendredi prochain alors se cera une infection utérine seule solution l opération qui consite a enlever les ovaire plus l utéruse prix (372 euros)heureusement mon véto est arrangeant mes bon je suis inquiéte quand méme pour ma pépétte ça me semble un peu "radical" là quand meme!!!! se pourrait pas etre tout simplement une infection de la vulve??????? une sorte de mycose.....?? en tout cas,je te souhaite que ta belle ait rapidement ses chaleurs...ça soulagerait bien des tracas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Eloise a écrit:balla a écrit:je viend de cher le véto est les nouvelle sont pa bonne du tout sont probléme gratte gratte est toujours gratte donc je les emmener chez le véto est aprés un examen complémentaire deux solution soit elle attent ces chaleur donc sa serai normale que la vulve soit enflé est dout la gratte gratte (ce qui serait donc hormonal)ou 2possibilité est la plus grave une une infection utérinedonc la elle est sout antibiotique juste pour voire sa que sa donne si pas de chaleur disi vendredi prochain alors se cera une infection utérine seule solution l opération qui consite a enlever les ovaire plus l utéruse prix (372 euros)heureusement mon véto est arrangeant mes bon je suis inquiéte quand méme pour ma pépétte ça me semble un peu "radical" là quand meme!!!! se pourrait pas etre tout simplement une infection de la vulve??????? une sorte de mycose.....?? en tout cas,je te souhaite que ta belle ait rapidement ses chaleurs...ça soulagerait bien des tracas!! attends qques jours et si tjs rien de plus au niveau des chaleurs,je serais toi,je consulterais un autre véto pour avoir un second avis......les vétos n'ont pas la science infuse et peuvent se tromper!!! 2 avis valent mieux qu'un....enfin,ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il lui a fait un prélévement au niveau de la vulve sa n a rien donné ensuite il a fait un prélévement utérin est c est la qu il ma dit que c été peut étre un infection utérine je lui fait entiérement confiance sa fait 5ans que tous mes animaux vont la bas est il ma toujours été de bon conseille si je ffait une sailli a baya elle sera suivi par le véto mes avec mon ami on pense la faire opéré je ne veut en aucun cas courir le moindre risque avec ma pépétte donc j attent en espérant que ses chaleur arrive vite mes j avoue que j ai trés peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j ai oblier de te précisé que les véto prét de chez moi sont bon a rien mon véto habit a 12kilométre de chez moi mes sont super bien il sont trois est se consulte toujours pour etre sur quand un est septique il demande l avi de sont confrére il m on toujours bien conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis du meme avis qu eloise , vois un autre véto, pour un 2 eme avis , mais je voudrais savoir une chose ,tu parles qu elle se gratte, tu pourrais nous expliquer un peu mieux , une infection ça se soigne ,justement avec des antibiotiques , parler d une sterilisation est un peu prematuré a mon avis ,si tu pouvais nous en dire un peu plus , mes boulettes ont tendance a avoir des dermites vulvaires avant leurs chaleurs aussi !!c est souvent hormonal ou du stress ,les bouledogues sont fragiles de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je voulais te dire qu un bouledogue c est un chien particulier ,tous les vetos ne connaissent pas bien cette raçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 alors du nouveau? ta fifille a eu ses chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vien de chez le véto est les nouvelle sont trés mauvaise infection utérine elle a du pus dans l utéruse ainsi que tu sange donc elle se fera opéré les 27 janvier depuis octobre elle a eu un premier traitement contreles puce plus les acarien aprés elle a eu un autre traitement avec croquette spéciale pour les allérgie est la en dernier on s apersoit qu elle a du pus dans l utéruse avec semplerait il un peut de sang voila pour le moment elle souffre pas mange bien donc on attent le 27 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 arf pauvre tite Baya!!!! que de misères..........tu as vu le meme véto que la 1ere fois ou un second avis?? après,si c ce qui a de mieux pour elle.....tant qu'elle ne souffre pas,c le principal. tiens nous informé et je lui fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites