Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 après mes bétises de serpillère,je vous fais part de mon coup de gueule du jour!!!! (je m'ennuie un peu today!! ) je ne c pas ce qu'il en est vers chez vous,mais chez moi,il est casi-impossible de trouver un endroit pour emmener courir nos chiens. les parcours de santé interdits aux chiens,meme tenue en laisse,les parcs de toutes sortes,les magasins.......... celui que l'on dit "meilleur ami de l'Homme" n'est pas apprécié de partout apparemment!!!! la plage,en bord de rivière.........interdits!!! ou les fait-on courir alors?? on est obligé de faire 50 km pour aller se perdre en foret,là ou personne ne nous dira rien!!! c vraiment rageant!!! qu'on traite les fumeurs comme des pestiférés, je veux bien admettre,étant fumeuse moi-meme mais nos amis poilus???!!!! voilà,là je rale un coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme chez toi nous les animaux ne sont pas autorisé dans les magasin mes les bus les autorise a monter a contition que se ne soit pas un gros dogue allemende bien baveut de 90 kilos mes bon c est rare MOI j ai la chance d avoir un terrains de sport donc mes bébé peuve aller courire a volonté tout les jours sa leur fait du bien bon la seule chose que me demande le gardien c est de ramassé les crotte de mes chiennes normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 balla a écrit:Comme chez toi nous les animaux ne sont pas autorisé dans les magasin mes les bus les autorise a monter a contition que se ne soit pas un gros dogue allemende bien baveut de 90 kilos mes bon c est rare MOI j ai la chance d avoir un terrains de sport donc mes bébé peuve aller courire a volonté tout les jours sa leur fait du bien bon la seule chose que me demande le gardien c est de ramassé les crotte de mes chiennes normalepfffff chez moi,les terrains de sport,c NIET de chez NIET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quedalle pour mes fifilles!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui Elo¨se, tu as raison, mais cet état de choses est bien la conséquence du comportement de certains maîtres indélicats!! Il y a des endroits où on ne peut poser les pieds sans marcher sur une crotte de chien , et j'ai vu chez un "légumier " un chien pisser sur le cageot de pommes de terre sans que son maître réagisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 babou a écrit:Oui Elo¨se, tu as raison, mais cet état de choses est bien la conséquence du comportement de certains maîtres indélicats!! Il y a des endroits où on ne peut poser les pieds sans marcher sur une crotte de chien , et j'ai vu chez un "légumier " un chien pisser sur le cageot de pommes de terre sans que son maître réagisse! oui tu as raison!!!! et nous payons le prix fort à cause de ce genre de maitres!!!!! chez moi,il y a des sacs à crottes un peu partout en distribution libre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai la chance d'être à proximité de champs où Urka peut s'ébattre sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 babou a écrit:J'ai la chance d'être à proximité de champs où Urka peut s'ébattre sans problème! ahhhhhhh, les avantages de la campagne!!!!!!!!!!! yen a pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Finalement, c'est pas terrible: le soleil revenant, les paysans du coin ont fumé leurs champs! Alors avec ma cochonne d'Urka, je passe au large! BEURK! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 babou a écrit: Finalement, c'est pas terrible: le soleil revenant, les paysans du coin ont fumé leurs champs! Alors avec ma cochonne d'Urka, je passe au large! BEURK! !ahhhhhh les inconvénients de la campagne!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites