Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 une amie à moi a inscrit son fils Killian au grand casting de Kiabi,si vous pouvez la soutenir en lui apportant un vote,se serait gentil tout plein!!! merci pour elle....... http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=8000&geca=3&geex=1&id_cp=5145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est fait !!!! bonne chanc a killian!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Arlette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je n arrive pas a voter j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 laetitia a écrit:je n arrive pas a voter j ai rien compris [code] il te faut mettre ton adresse mail puis "retour",donner ton nom/prénom et valider. puis tu recevras un mail pour confirmer ton mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites