Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment un médicament à votre toutou??!!!!!!

Messages recommandés

Invité

alors j'ai tout d'abord essayé de mettre le comprimé dans un bout de jambon roulé......Bravia a "bouffé" le jambon et recraché le comprimé.....
puis ,second essai,j'ai mis le comprimé dans ses croquettes,mélangé......que restait-il au fond de la gamelle???? hi hi le comprimé!!!
j'ai trouvé l'astuce!!!!!! j'ouvre la gueule de ma grosse (à mes risques et périls!!!!!! affraid ) et je mets le médicament au fond de sa gueule!!!!!! résultat trés convainquant et mes doigts sont toujours là!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!
ahhhhhhh ma grosse dondon,pas trés délicate mais tu es un amour de fille poilue!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid trop risqué pour mes doigts la vache qui rigole!!!!!!!!!!!!!!!! ma Bravia,pas de pitié pour le miam miam!!!,pire qu'un Gremlins!!mon système "risqué" fonctionne bien!!! ce serait dommage qu'elle me croque un doigt,c embétant pour taper sur un clavier avec un doigt en moins!!! hi hi lol!
non,c vrai qu'elle prend bien ses médicaments de cette façon,je lui explique que c bon pour elle,elle comprend!! et elle n'oserait pas me faire du mal de fazçon volontaire alors j'ai confiance!! tant qu'il n'y a pas de miam miam au milieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes adultes je leur donne dans du paté ou du fromage et pour les chiots je dissous le medicament avec de l'eau puis je le met dans une seringue (sans aiguille biensur) et je leur administre en passant la seringue d'ans la gueule du chiot en faisant attention qu'il ne fasse pas de fausse route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darling a écrit:
pour mes adultes je leur donne dans du paté ou du fromage et pour les chiots je dissous le medicament avec de l'eau puis je le met dans une seringue (sans aiguille biensur) et je leur administre en passant la seringue d'ans la gueule du chiot en faisant attention qu'il ne fasse pas de fausse route

ah oui,l'idée de la seringue est bonne...c comme des enfants,on leur donne avec une pipette....(advil....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darling a écrit:
pour mes adultes je leur donne dans du paté ou du fromage et pour les chiots je dissous le medicament avec de l'eau puis je le met dans une seringue (sans aiguille biensur) et je leur administre en passant la seringue d'ans la gueule du chiot en faisant attention qu'il ne fasse pas de fausse route


je fais comme toi !!! mais j ai toujours eu peur au fause route !!!
est ce ça t es deja arrivé ??? et comment as tu fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi seringue, c le plu pratique je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi méthode Eloïse : sinon le "contenant" est avalé, et le comprimé "délicatement" recraché. Par contre la seringue je trouve une bonne idée. Je l'utilise pour le smecta par exemple, mais j'y avais pas pensé pour les cachets.
Une p'tite histoire?? Babouille a été mon premier bouledogue, et à son arrivée chez moi elle avait un traitement. Je m'y colle donc, essayant d'uvrir la gueule à ma pauvre Babouille comme à un chien qui a le museau long!! J'avais l'impression d'essayer d'ouvrir une huitre!! Un copain m'a expliqué, et comme elle n'était pas habituée m'a conseillé de lui ouvrir la gueule (il m'a montré) tous les matins avec les calins du bonjour! Je n'ai plus jamais eu de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien moi j ai une boulli en or je lui temp sont caché est elle le prend dans sa gueule est l avale est aprés elle a un bout de jambon(bon c est vrai c est un glouton ma baya)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je l eur mais dans la vache ki rie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chienne c'est au fond de la gorge c'est le plus efficace je trouve et au moin on est sur que sa ne sera pas recracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...