Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
un petit coucou,désolée pour mon absence ces derniers jours mais week end chargé, mon conjoint,le père de mes enfants avec lequel je suis séparée depuis qques temps m'a fait une demande en mariage!!!!!!!!!
ben j'ai dis ................OUI!!!!!!!!!!!!!!!! voilà,ma bonne humeur d'aujourd'hui!!!!!!!!!!
il va donc revenir vivre à la maison d'ici qques temps,ne vous étonnez pas si je ne suis pas toujours présente ici......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin c'est cool ça si l'année commence pas bien la!!lol
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , aurevoir3 les filles!!!alors vos vacances?????? on veut des photos nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vos fifilles poilus et fifils,tout c bien passé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en suis tres heureuse pour toi !!! comme quoi la vie reserve de belle surprise !!!!!! et comme chantait Brel
"on a vu le feu rejaillir parfois d un ancien volcan qu on croyait trop, il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu un meilleur avril ........un petit break fait quelquefois beaucoup de bien , je vous souhaite beaucoup de bonheur a nouveau et je te comprends flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
J en suis tres heureuse pour toi !!! comme quoi la vie reserve de belle surprise !!!!!! et comme chantait Brel
"on a vu le feu rejaillir parfois d un ancien volcan qu on croyait trop, il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu un meilleur avril ........un petit break fait quelquefois beaucoup de bien , je vous souhaite beaucoup de bonheur a nouveau et je te comprends flower

merci , aurevoir2 Arlette!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:alcoolique: Une p'tite binouse pour fêter ça!! C'est une très bonne nouvelle, j'aime les happy ends (anglais approximatif). Eh bien voici mon Urka hier matin , juste pour faire bisquer Eloïse!!!
J'y arrive pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
merci , aurevoir3 les filles!!!alors vos vacances?????? on veut des photos nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vos fifilles poilus et fifils,tout c bien passé??

oui tout c'est super bien passé, des vacance de reves hélas pas wiifii qui fonctionne(en panne) donc pas pu venir vous faire un petit coucou!! les filles vont bien , brisca a été saillie reste a croisé les doigt!! dina va pas tarder a avoir ses premiéres chaleur ça ne serait tarder!!!sinon elles ont passé leurs vacance au bord du feu chez papie mamie donc tranquille, elle nous a pas fait la fetes plus que d'habitude!! pour les photos je vais essayé de séléctionné!! elle sont toutes si belles!!des cartes postal! j'ai d'ailleurs eut une pensé pour le forum car nous avons fait du chiens de traineaux!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
:alcoolique: Une p'tite binouse pour fêter ça!! C'est une très bonne nouvelle, j'aime les happy ends (anglais approximatif). Eh bien voici mon Urka hier matin , juste pour faire bisquer Eloïse!!!
J'y arrive pas!!

me faire bisquer??? allez mets ta photo ma Gene!!!!!
a la tienne Etienne!!! et une binouze!une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour moi aussi vacance super trop cool , bien amuser, bien reposer ou presque, les chiens se sont super bien amuser dans leur famille d'accueilmais il ont du avoir plein de calin car il sont encore plus calineux quand partant voila sinon une petite phrase pour caro
on y retour quand en vacances moi a bien aimer etre avec toiet fred nous avons adorez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
coucou pour moi aussi vacance super trop cool , bien amuser, bien reposer ou presque, les chiens se sont super bien amuser dans leur famille d'accueilmais il ont du avoir plein de calin car il sont encore plus calineux quand partant voila sinon une petite phrase pour caro
on y retour quand en vacances moi a bien aimer etre avec toiet fred nous avons adorez?

je vois que les poilus ont été bien gatés!!!!!!
et la prochaine fois,vous me mettez dans vos valises!!!!!!!!!!! je viens aussi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darling a écrit:
Félicitations pour votre mariage cheers

merci!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...