Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

1ére chaleur

Messages recommandés

ayé!! ma dina 8 mois, a ses chaleurs!! ça c'est une bonne nouvelle!!lol
par contre en une semaine elle a pris 2kg5!! elle éclate , elle s'élargie bien, elle fait de moins en mons bb!! en mem temps en fesant 26kg100 affraid
la moins bonne nouvelle c'est qu'elle a un petit ulcére qui pousse sur la peau au niveau du plis de la larmes de son oeil, donc la pommade pendant 15jours en massage sinon opération!! scratch
on verra!! voila bisous a tous bonne journée!! moi boulot de 14h a 22h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je t dis sur msn,essai de faire une photo,kon voit à koi ça ressemble......moi je mets Sulmidol dans les plis des yeux....
jespère que ça va s'arranger pour ta grosse dondon et que la pommade va faire effet.

je péserai ma grosse dans l'aprèm,elle a grossi aussi.......

bon aprèm au taf ma jolie Caro,moi je commence à 14h.....à plus tard bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
comme je t dis sur msn,essai de faire une photo,kon voit à koi ça ressemble......moi je mets Sulmidol dans les plis des yeux....
jespère que ça va s'arranger pour ta grosse dondon et que la pommade va faire effet.

je péserai ma grosse dans l'aprèm,elle a grossi aussi.......

bon aprèm au taf ma jolie Caro,moi je commence à 14h.....à plus tard bisous

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui,effectivement....ça fait bien une petite boule. j'espère que la pommade va etre efficace,si ça pouvait éviter l'opération....ce n'est pas douloureux,c déjà ça!!! tiens nous au courant Caro.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
oui la pommade si elle est efficace tant mieux mais quelquefois il vaut mieux operer !!!!!c est plus radicale mais peut etre plus sur , comment se pase ses chaleurs ??????????

ses chaleurs se passe bien, elle a sa culotte mais elle s'en fou! lol! par contre elle est super calme elle dort encore plus que d'habitude en plus il fait froid dehors elle préfére resté au chaud!!aprés brisca et sa saillie et dina ses chaleurs j'attends celle de clara maintenant pour sa saillie!voila, bisou arlette!!elle est belle ta puce enfin ma niéce!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comen va dina? ça s'estompe un peu ou pas avec la pommade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora a écrit:
comen va dina? ça s'estompe un peu ou pas avec la pommade?


non, je vois pas d'amélioration, sa grossi pu non plus mais bon encore une semaine on verra mais a mon avis l'opération va etre inévitable! ta eut mon mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
aurora a écrit:
comen va dina? ça s'estompe un peu ou pas avec la pommade?


non, je vois pas d'amélioration, sa grossi pu non plus mais bon encore une semaine on verra mais a mon avis l'opération va etre inévitable! ta eut mon mp?

non,pas de mp reçu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora a écrit:
caro a écrit:
aurora a écrit:
comen va dina? ça s'estompe un peu ou pas avec la pommade?


non, je vois pas d'amélioration, sa grossi pu non plus mais bon encore une semaine on verra mais a mon avis l'opération va etre inévitable! ta eut mon mp?

non,pas de mp reçu!!!!


non me suis trompé c'étais pas a toi! lol
désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
aurora a écrit:
caro a écrit:
aurora a écrit:
comen va dina? ça s'estompe un peu ou pas avec la pommade?


non, je vois pas d'amélioration, sa grossi pu non plus mais bon encore une semaine on verra mais a mon avis l'opération va etre inévitable! ta eut mon mp?

non,pas de mp reçu!!!!


non me suis trompé c'étais pas a toi! lol
désolé!

oui!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
Ben alors y a pas que moi qui me trompe de destinataire pour les MP lol!lol!

lol!lol! Babouille!!!!!!! te revoilou?? mais ou trainais-tu donc?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de reprendre le dessus et me relance dans des projets pour arrêter de me regarder le nombril. Donc achat de tapisserie et de peinture pour mon salon, et démarches pour tenter de concrétiser un projet "professionnel"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
J'essaie de reprendre le dessus et me relance dans des projets pour arrêter de me regarder le nombril. Donc achat de tapisserie et de peinture pour mon salon, et démarches pour tenter de concrétiser un projet "professionnel"!

et bien voilà!! il faut s'occuper l'esprit et quand l'esprit va bien,le corps suit..........je t'embrasse fort ma Gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...