Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balla1

j ai peur pour baya

Messages recommandés

comme je vous l ai annoncé Baya ce fait opéré mardi aprés midi(le véto lui enléve l utérus plus les ovaire)
plus les jours passe est plus j ai peur pour elle
ca va étre sa premier opération (est derniére jespére)
j ai ppeur que sa ce passe pas bien
qu elle ne ce reveille pas
aidez moi si qu elle qu un a déja fait opéré sa boubou
qu elle conseille me donné vous
je n arréte pas de paniqué j en ai du mal a dormir
Baya elle est toujours en pleine forme
Qu elle sont les conseille aprés opération
merci de m aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le véto va la steriliser , c est une opération courante , meme si elle a fait une infection elle est sous antibiotiques depuis deja un moment , ne t inquiete pas !! le véto a l habitude , je comprends c est ta petite puçe et on est tous inquiet quand il s agit de la santé de nos boubous, une de mes boulettes utopie a été sterilisé apres sa premiere portée , tout c est tres bien passé,elle s est tres vite remise , et il est vrai que j étais tres inquiéte c etait ma 1 ere femelle boulette !!!!alors!!!!!ne stress pas , elle va le sentir au contraire essaie de la rassurer !!!!!!!courage !!!!!!on pense a toi et a baya!! et bisous1bisous1bisous1

n hesite pas si tu t inquiéte a poster au fur et a mesure , nous seront la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma carline, pin'up', a due etre stérilisé d'urgence l'an passé suite a une métrite (infection de l'utérus) tout c'est trés bien passé, le jour de l'opération elle étais vraiment dans le gaz quand on la récupéré on la isolé des autres pour qu'elle la laisse récupéré, tant que c'étais pas cicatrisé, il faudra bien nettoyé sa cicatrice mem plusieurs fois par jour si tu tu vois qu'elle est souillée. quand je les récupéré , mon véto m' adit qu'il étais temps parcqu'elle étais super super infecté, maintenant elle est pleine de vie , elle est meme soulante des fois!! lol! ma pin'up' n'a pas eut de chance question santé en deux ans que je l'ai elle c'est fait opéré deux fois!!! une hernie inguinal , la métrite sans conté une suspiscion de démodécie , elle a pu rien maintenant et elle profite de la vie a fond!
comme dit arlette c'est une opération courante pour les vétos, si tu es trop stressé elle va le ressentir alors rassure laon pense a toi , si tu as besoin on est la!!(pin'up' ,il a du lui faire la total)suis bien les conseils de ton véto et tout ira bien de toute façon elle aura encore un traitement aprés l'opération pour quelques jours!n'hésite pas is tu as besoin
bon courage et pleins de bisous1bisousbisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c normal que tu t'inquiètes mais tout se passera bien!!!! mon anglaise a été opérée des yeux 2 fois et tout c bien passé!!!!

les vétérinaires savent ce qu'ils font, Baya se réveillera et devra se reposer qques jours,prendre un traitement certainement....comme le dit Arlette,si tu es angoissée,ta chienne le ressent! expliques lui que c pour son bien et qu'elle te retrouvera après........
on pensera fort à elle mardi....plein de bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je nai pa lu le post concerné,je vai voir se qui se passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya ressent mon stress elle et super caline
Je vous remerci de me rassuré j espére que tous va bien ce passé
Ma plus grande peur c est qu elle ne se reveille pas
J ai mis 10ans avant d avoir ma boubou est franchement je ne recrette pas
C est ma chienne est je l aime énormément sa fait 5mois qu elle partage ma vie est c est mon rayon de soleil
Pour florine ma fille c est un peu sa confident
Est mon fils qui a 13mois adore sa yaya
J espére que sa va bien se passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que répéter ce que les autres t'ont dit! N'imagine pas le pire. Allez, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les fait faire sur plusieurs femelles tout c bien passè c est une opèration classique pour un vèto!!
ta pas de soucie a te faire tout va bien ce passè.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chang a écrit:
moi je les fait faire sur plusieurs femelles tout c bien passè c est une opèration classique pour un vèto!!
ta pas de soucie a te faire tout va bien ce passè.......

je confirme ce que di chang,pour ses boulette,tou c tres bien passé! il ny a pas de raison pour ta baya,no stress!!! tou ira tres bien,les veto savent ce quil font!!!
bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balla a écrit:
Baya ressent mon stress elle et super caline
Je vous remerci de me rassuré j espére que tous va bien ce passé
Ma plus grande peur c est qu elle ne se reveille pas
J ai mis 10ans avant d avoir ma boubou est franchement je ne recrette pas
C est ma chienne est je l aime énormément sa fait 5mois qu elle partage ma vie est c est mon rayon de soleil
Pour florine ma fille c est un peu sa confident
Est mon fils qui a 13mois adore sa yaya
J espére que sa va bien se passé

tu te fait du soucie pour rien allè arrette de t inkiètè c pas bon pour le moral!! bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...