Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Arlette,Chang,je crois que vous y avez eu droit, pas de dégats vers chez vous??Aurora aussi je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi ça va pas de degat !! mais chang la cabane s est écoulé sur les chiens????? sans blaguer comment vont les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je veux dire ecroulée bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 chez moi quel merde cette tempète mais pas de dègats sa va.. par contre dans les lande labat beaucoup d abres par terre et d autre dègats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai vu aux infos qu'il y a eu des morts quand meme!!!! 4 en france et plus en Italie....les caprices de Mère Nature!!!! quand la nature lache sa colère,rien ne la retient!!! ça fait peur quand meme!! pas de dégats chez vous, c le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 moi non plu,pas de degat mais quelque coin ont ramassé! kel drole de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il semblerait que je récupère vos restes,un vent de fou chez moi ce matin!!! j'ai mis des cailloux dans mes poches,au cas ou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Eloise a écrit:il semblerait que je récupère vos restes,un vent de fou chez moi ce matin!!! j'ai mis des cailloux dans mes poches,au cas ou..........attention de ne pas t envolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 chacun son tour.........accroche des caillou a tes pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites