Invité Posté(e) le 11 février 2009 je crois que quand j'ai écris ce message hier ca a du beuger car je ne le retrouve pas !! quand je parlais du caractère de mon berger qui a un caractère de vieux garçon !!!!! je vous ai marqué que ce chien je ne l'ais pas acheté, j'étais dans mon jardin quand j'ai vu des gens en voiture le balancer comme un déchet par terre. Je suis allée le ramasser pauvre bête, quand je l'ais emmené chez le veto le lendemain, il m'a dit qu'il avait environ 1 mois et demi le pauvre. on ne savait pas ce que c'etait comme race !!!! je ne sais pas ce qu'il a put subir chez les gens qui l'avait avant. Quand je l'ai récupéré, il était très malade. Maintenant il va très bien et c'est un amour de chien !!! avec son caractère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 En tout cas, il est magnifique! Et né sous une bonne étoile aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites