Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'aimerai bien que ma mère qui va etre la maman d'une petite rott puisse venir papoter avec nous sur le forum, les forum sur les rotts n'ont rien à voir avec celui ci. Ici on fait pratiquement que se marrer !!!!!! je vous envoie une petite photo de sa schtroumphette !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh belle fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 alors fais venir ta maman!!!! elle sera bien accueillie.....nous partageons non seulement la passion des boulis mais la passion des animaux tout court aussi! tout le monde est bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 merci c'est vrai qu'elle est chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ok merci je vais lui dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites