Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

clara et brisca

Messages recommandés

bon je sort du véto car clara vomissait marron foncé....... gastrite pour melle!!!! et pour brisca on doit prendre rendez vous pour echo début mars!! et la on seras fixé pour de bon!! je vous tiens bien évidement au courant!!!voila!!sinon dina va toujours aussi bien pour son oeil!!voila voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COOL !!!!!
j'espère qu'elle aura pleins de beaux ti bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soigne bien ta malade Caro!!!! et c chouette pour Dina,je croise les papattes pour Brisca.....plein de babys!!!!!!!! bisous :reine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudra nous envoyer pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'ai fait encore!!faut voir si elle est bien prise!! j'espére que oui, car niveau couleur sa sera la surprise si c'est ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je viens de tel au véto, rendez vous demain pour l'echo a brisca a 9h!! on seras enfin fixé!!vivement je croise les doigt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite d'etre future maman ma jolie Brisca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, y'a des jours on préfére resté couché!!! brisca a fait une radio, et bin y'a rien!! encore un coup!! je suis trop trop dég'!!par contre début de grossesse nerveuse!!pfff!!
et clara, suspection d'infection de l'urétre se qui expliquera son retard de chaleur!!!bref sale journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
AH ZUT !!!! as tu changé de male pour brisca ????
clara a quel age , je ne m en souvient plus , je suppose quelle est sous antibios

non j'avais pas changer de male vu que si y a un prob' je pense pas que sa vienne de lui vu qu'il a déja eutdes bb!! et clara j'attend ses troisiéme chaleur elle va avoir deux ans le 14 de c e moi!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis désolée pour ta Brisca Caro,ce n'était sans doute pas le bon moment........laissons faire Mère Nature,la prochaine fois sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...