Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

votre avis m'interresse!

Messages recommandés

coucou !! je viens de surfé sur le net pour voir se que je pouvais trouver contre l'aboiement ,hors mis le collier anti aboiement que je veux eviter! et je viens de trouver ça dite moi ce que vous en pensez, pour ma grosse anglaise!!http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/collier_anti_aboiements_chien/35807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les colliers anti aboiement sur un chien qui aboie vraiment, ca marche pas !!
ca coute environ 100 € c'est de la daube !!!
essaye plutot un KONG avec de la patée exprès dedans, pendant que le chien s'amuse à lécher cette bonne patée, il ne pense plus à aboyer !!!
en a à vendre sur le net.
la patée se met au frigo ou congelateur je m'en souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est pas un collier que j'ai vu!c'est un appareil a ultra son mais qu'on met pas en collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collier anti aboiement marche que si tu sais bien le réglé...
Pour les trucs a ondes sa ouis c'est de la m.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc ultra son ne marche que si ton chien se trouve dans le champs émi par l'ultra son et, que si la surface et petite on le vend a animalis beaucoup de retour car se ne marche pas et puis plus personne ne le fais en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kong pour moi sa va etre pire que mieux vu qu'elles sont a 4 meme si j'en prend 4 elle vont se battre pour l'avoir et la sa risque d'aboyé!!bon dons la station anti aboiement par ultra son c'est nul si je comprend bien
fait ch....je vais devoir me rabattre sur un collier sa me plais pas!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est vrai que tu en as plusieurs !!!
j'ai du malheureusement essayer le collier sur mon berger à cause de mon voisin qui voulait appeler les gendarmes. Le collier n'a pas marché, mon chien s'en foutait royalement !!
par contre la station en aboiement je connais pas.
Mon chien n'aboie plus maintenant !!
un dresseur m'avait conseillé le jus de citron !!!!!
mais le mien aboyait vraiment tous le temps et pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais un collier anti a boiement tu n'est pas la premier en avoir recour,je préfère sa que un jour un voisin fou a cause de l'aboiement vien frapé ou tuer mon chien...ou ne seresse que des lettres de plaintes des voisins!
Un collier anti aboiement dispose de deux électrons qui lache un décharge électro statique plus au moin forte, comme la moin forte quand tu faire ta voiture tu as une décharge!
Tu a le programe
un bip simple
un bip + faible
un bip + moyen
un bip + fort
un bip plus décharge en continue
et d'autre programme mais je sais plus
audébut tu lui met le collier, bip + moyen décharge, si il comprend vite tu réduit a faible + bip et ensuite si il arret d'aboyé un bip simple et ensuite tu lui enlevé le collier quand il a compris et si quelque temps après il recommence a aboie tu lui remet le collier et ferai la meme chose!Ne pas laisse le collier trop longtemps car le chien s'abitue a la décharge et ensuite le collier ne fais plus d'éffet!

Si au début en moyen et bip sa marche pas tu augmente dessuite! normalement un chien vraiment pas bête compren dessuite !

voilà en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collier anti aboiement son imersible pour la plus part
Un collier a la citronnelle ne le sont pas savedire que si ton boubou va dans l'eau aurevoir le collier !
Puis faut mieu qui fasse beau par chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain a ton entourage que des personnes te préte les deux coliers pourvoir le quel fonctionne le mieu sur ton boubou et courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marion a écrit:
Tu sais un collier anti a boiement tu n'est pas la premier en avoir recour,je préfère sa que un jour un voisin fou a cause de l'aboiement vien frapé ou tuer mon chien...ou ne seresse que des lettres de plaintes des voisins!
Un collier anti aboiement dispose de deux électrons qui lache un décharge électro statique plus au moin forte, comme la moin forte quand tu faire ta voiture tu as une décharge!
Tu a le programe
un bip simple
un bip + faible
un bip + moyen
un bip + fort
un bip plus décharge en continue
et d'autre programme mais je sais plus
audébut tu lui met le collier, bip + moyen décharge, si il comprend vite tu réduit a faible + bip et ensuite si il arret d'aboyé un bip simple et ensuite tu lui enlevé le collier quand il a compris et si quelque temps après il recommence a aboie tu lui remet le collier et ferai la meme chose!Ne pas laisse le collier trop longtemps car le chien s'abitue a la décharge et ensuite le collier ne fais plus d'éffet!

Si au début en moyen et bip sa marche pas tu augmente dessuite! normalement un chien vraiment pas bête

compren d


euh ............; mon Bill lui ca lui a rien fait !!!!!!
j'ai ramené le collier le lendemain au fournisseur qui a bien vu que mon chien aboyait avec le collier !!!!
et oui j'ai ramené le collier et le chien !!!! qui aboyait comme un fou!!!
Aujourd'hui Bill a 6 ans, il est au CP et lit courrament sans mon aide !! il est fort mon Bill !!!

voilà en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit exister des collier anti vieilles !!!!!!!!!!! lol!
c'est à mamie qui faut mettre le collier !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel dilemne!! je peux pas trop te renseigné,oli na pas eu ce genre de souci avec ses chiens....
quel est lintéret du collier citronnelle? l'odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi,à vrai dire j'y connais pas grand chose!!! elle aboie beaucoup Dina??? tu es sure que c elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurora a écrit:
quel dilemne!! je peux pas trop te renseigné,oli na pas eu ce genre de souci avec ses chiens....
quel est lintéret du collier citronnelle? l'odeur?

normal moi mes chiens sont bien élevè cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas question de ça........alors caro,tu a decidé qque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la citronnelle ca marche tres bien j ai un collier de se type pour une de mes chiennes qui ne supporte pas les chats,car lorsque l on lache son chien dans le jardin a 5heure du mat les voisins risquent de faire la tronche si le chien se met a trop gueuler et ca marche tres bien et le chien ne souffre pas comparé au collier a décharge,a chacun de voir se qui est le mieux pour ces animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dgiy a écrit:
la citronnelle ca marche tres bien j ai un collier de se type pour une de mes chiennes qui ne supporte pas les chats,car lorsque l on lache son chien dans le jardin a 5heure du mat les voisins risquent de faire la tronche si le chien se met a trop gueuler et ca marche tres bien et le chien ne souffre pas comparé au collier a décharge,a chacun de voir se qui est le mieux pour ces animaux

ça marche comment ce système citronnelle?? c l'odeur qui leur coupe l'envie d'aboyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurora a écrit:
dgiy a écrit:
la citronnelle ca marche tres bien j ai un collier de se type pour une de mes chiennes qui ne supporte pas les chats,car lorsque l on lache son chien dans le jardin a 5heure du mat les voisins risquent de faire la tronche si le chien se met a trop gueuler et ca marche tres bien et le chien ne souffre pas comparé au collier a décharge,a chacun de voir se qui est le mieux pour ces animaux

ça marche comment ce système citronnelle?? c l'odeur qui leur coupe l'envie d'aboyer?

quel offre a sa voisine ce colier comme ça elle fermera sa grande gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as un réglage pour le type d aboiement plus ou moin fort qui dégage un nuage de citronnelle vers la truffe du chien se qui stop son aboiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu recharge le réservoir au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,systeme ingenieux alors. c'est bon a savoir,je connaissais pas du tout.
caro,tu peux peut etre essayé ca alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ca marche tres tres bien garantie sur facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal comme systeme...je crois que sa va interesser caro ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix du collier dans les 115 eur mais ca vaut le coup ,certains véto loue l appareil a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo enfin une bonne idée :bull6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien c est de bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils, trés interressant , je vois avec fred ce qui pense etre le mieux,par contre quand elle ronfle surtout quand ses fort elle va pas recevoir de décharge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien évidement ne pas lui laisser le collier en permance c est a toi de connaitre les habitude de ton chien miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulis a écrit:
sa aboie un bouldogu anglais ??

moi la mienne,elle miaule!!!hi hi lol!lol! la mienne aboie oui,sur un rideau neuf,si Mlle veut rentrer du jardin,meme sur les mouches elle aboie ma Bravia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha lol!lol!lol!lol! alala elle est vraiment adorable ta petit Bravia :eloise2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier avec decharge je te le déconseille pour sa
une ami la mis a sa chienne est sa chienne a eu droit a une visite chez le véto sa lui a fait un brulure au niveau du coup
a la citronelle sa ne marche pas car au bout d un certaint temps plus ou moin long les chien s y habitue
essaye plutot de trouvé l origine de ses aboyement
tu peu essayé les phéromone sa sa marche sa apaisse le chien est sa évite beaucoup les aboyement
est c est aussi moin chére qu un collier anti aboyement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'est rien décidé et rien acheté! je suis pas trop pour le collier anti aboiement, maintenant d'un chien un autre beaucoup sa varie beaucoup, et pour trouver l'origine de ses aboiement bin j'en sais rein vu que je suis pas la quand elle le fait et c'est pas systématiquement qu'on ai pas la, c'est des périodes... on attend de voir comment sa se passe, si sa se calme ou pasmais sis a reprend bin on verra... merci pour tout vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...